Aide pour mettre adsense dans PhpadNew
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Aide pour mettre adsense dans PhpadNew
Bonjour ,
J'ai donc intaller PhpAdsNew , il est fort complexe pour l"utilsation que je veux en faire mais bon certe .
J'ai donc creer Un emplacement , un annonceur , dans l'annoncer j'ai mit 2 bannieres , qui j'ai relier a l'emplacement et quand je demande "un code d'invoquation , beh deja il marche pas , puis bon mm si il marchait sa serait pa un peu illegal ?
Si vous avez ce script de regie pub pourriez vous me dire comment mettre des adsense dessus ?
Ou alors merci de me renseigner un script pub qui est pote avec les adsense .
Merci d'avance .
Arn
NB : Quand j'ai creer les baniere dans l'epace annonceur j'ai mit en format html .
J'ai donc intaller PhpAdsNew , il est fort complexe pour l"utilsation que je veux en faire mais bon certe .
J'ai donc creer Un emplacement , un annonceur , dans l'annoncer j'ai mit 2 bannieres , qui j'ai relier a l'emplacement et quand je demande "un code d'invoquation , beh deja il marche pas , puis bon mm si il marchait sa serait pa un peu illegal ?
Si vous avez ce script de regie pub pourriez vous me dire comment mettre des adsense dessus ?
Ou alors merci de me renseigner un script pub qui est pote avec les adsense .
Merci d'avance .
Arn
NB : Quand j'ai creer les baniere dans l'epace annonceur j'ai mit en format html .
C'est le bon format mais le code d'invocation ne marche pas si celui-ci est en invocation distante uniquement, il faut qu'il soit avec javascript ou autre. L'invocation locale marche aussi.
Par contre ce que je n'arrive pas à faire avec adsense c'est pouvoir comptabiliser le clic
Sinon sur le plan de la légalité, tant qu'on ne modifie pas le code adsense et qu'on ne fait pas ouvrir une nouvelle fenêtre, y a pas de pb.
Par contre ce que je n'arrive pas à faire avec adsense c'est pouvoir comptabiliser le clic
Sinon sur le plan de la légalité, tant qu'on ne modifie pas le code adsense et qu'on ne fait pas ouvrir une nouvelle fenêtre, y a pas de pb.
Cartapus a écrit:C'est le bon format mais le code d'invocation ne marche pas si celui-ci est en invocation distante uniquement, il faut qu'il soit avec javascript ou autre. L'invocation locale marche aussi.
Par contre ce que je n'arrive pas à faire avec adsense c'est pouvoir comptabiliser le clic![]()
J'y suis arriver , mais comment on fait pour que par exemple , j'ai 2 banniere , dans le mm emplacement , faire en sorte que a chaque changement de page sa change de banniere ?qu'il alterne a 50/50 quoi ..
On en parle un peu ici
http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... c&start=45
mais il est vrai qu'on a pas l'aval de google enfin à ma connaissance
c'est pas sûr du tout même faudrait leur demander
De toute façon j'ai fait un test et j'ai vite abandonné puisque j'ai pas réussi à voir les clics
http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... c&start=45
mais il est vrai qu'on a pas l'aval de google enfin à ma connaissance
c'est pas sûr du tout même faudrait leur demander
De toute façon j'ai fait un test et j'ai vite abandonné puisque j'ai pas réussi à voir les clics
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- aide ovh pour mettre mon site sur ma page
- faut-il mettre l'indicatif ?(n° de tel adsense)
- Adsense : possible de ne pas mettre de couleur de fond ?
- [Resolu] mettre un nouveau site dans adsense
- Stats google adsense facile a mettre en place
- Comment mettre ma banniere adsense à cet endroit ? PHPBB
- Mettre Adsense avant ou après inscription sur google ?
- Peut-on mettre un lien affilié amazon en plus des adsense ?
- Aide adsense : informations
- Aide adsense = Inutile ?
- Mettre des adsense dans les pages de recherche google
- Peut on, oui ou non, mettre des adsense dans 1 frame, cadre
- comment mettre plusieurs encarts AdSense sur mes sites ?
- Mettre Adsense dans son index entre deux articles wordpress
- Puis-je mettre une page pour adulte sans pub adsense??
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals