Aide pour logiciel

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Sue
WRInaute discret
WRInaute discret

Aide pour logiciel

Message le Ven Mar 11, 2005 9:46

Existe t'il un logiciel qui permette de compter combien de fois un mot est répété dans un texte visible sur la page sous word ou bien une extension pour dreamweaver?

ça peut aider à optimiser une page pour son référencement. Merci pour vos connaissances en la matière.

Svinkels
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mar 11, 2005 11:42

tu devrais trouver ton bonheur sur www.outiref.com

Sue
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mar 11, 2005 13:19

Merci mais ce n'est pas vraiment ce que je cherche, je cherche quelquechose qui permette non pas de compter les mots clés mais qui me permette de savoir sur une page combien de fois certains mots dans le texte sont répétés de façon naturelle afin d'optimiser les mots clés et le titre pour chaque page.

Me comprenez-vous?

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 11, 2005 13:24

Svinkels a écrit:tu devrais trouver ton bonheur sur www.outiref.com

Je ne connais rien d'autre que cet outil hyper pratique..

Mets donc ta page en ligne le temps d'utiliser l'outil et ensuite tu la retires

C'est amha le plus rapide :!:
Fred :wink:

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 11, 2005 14:17

Sue a écrit:, je cherche quelquechose qui permette non pas de compter les mots clés mais qui me permette de savoir sur une page combien de fois certains mots dans le texte sont répétés de façon naturelle

Ton cerveau . Faut etre équipé bien sur . Sinon trouves quelqu'un qui en a un. Je te déconseille les informaticiens par contre un paysan du cantal peut faire l'affaire.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :