Aide pour installer Awstats

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

macfacile
Nouveau WRInaute

Aide pour installer Awstats

Message le Sam Avr 02, 2005 14:17

Salut tout le monde.
Voila mon problème : je souhaiterai installer awstats sur mon serveur mutualisé, mais gros problème : je comprend pas grand chose au nuveau du kommentkonfai et du oukoninstalleça?

Enfin bref, je ne comprend pas vraiement comment et quoi configurer pour l'installer correctement.
Y aurait il une ame charitable ici voulant bien m'aider? Car après une petite recherche sur le forum, j'ai vu qu'un bon nombre d'entre vous utilisaient ce programme pour analyser vos page.
En tout cas merci d'avance!

Pouzy
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Avr 02, 2005 14:48

Salut, tu parle de ton serveur mutualisé sous free ?
Moi je l'utilise parce que mon hébergeur l'a installé par défaut .. c'est un prog qui se réfère aux logs donc .. ;)

Si tu veux un log de stats assez simple, prends phpmyvisites :]

macfacile
Nouveau WRInaute

Message le Sam Avr 02, 2005 15:31

Nan mon hebergement est sous OVH en mutualisé.
Et j'aimerai avoir des stats bien détaillées, c'est pour ca que je cherche à installer awstats, mais je galère.
Donc je demande votre aide :wink:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :