Aide pour un debutant merci

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

qgpeople
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Aide pour un debutant merci

Message le Lun Juin 07, 2010 17:06

Bonjour a tous

ayant crée depuis peu mon site de e -commerce de depot vente en ligne http://www.qgpeople.com j'aimerais vraiment avoir vos conseils pour améliorer mon référencement et vos critiques sur mon site

ma question est assez large mais étant débutant j'ai vraiment besoin de vos conseils

Merci Erwan

koulyik
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Aide pour un debutant merci

Message le Lun Juin 07, 2010 18:53

bonjour,

pour commencer il faut écrire des balises TITLE différentes pour chaque page du site.
tu peux essayer de rajouter du contenu aussi, il y a très peu de texte sur le site (description des produits)

il y a deja quelques trucs a voir au sein du site.
Ensuite il faudra essayer d'avoir des liens qui pointent vers ton site : (annuaires, forums, blogs, sites partenaires, articles)

bon courage

Haroeris
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Juin 07, 2010 19:26

Bonjour,

J'ajouterais que chaque page doit avoir une méta description unique c'est important pour les résultats affichés sur google.
Tu dois également peaufiner des textes : le contenus est primordial à tout référencement, je dirais même que si il n'y avait qu'une chose a faire en référencement, ca serrait de créer des contenus de qualité riches en mot clés pertinents.
Si l'utilisateur est satisfait il créera des liens vers ton site naturellement.