aide pour créer des options de sélection sur un site
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
aide pour créer des options de sélection sur un site
voilà j'ai besoin d'aide pour ceci:
j'aimerais savoir pour un ami qui va avoir besoin d'un site immobilier comment faire pour lui créer une possibilité de sélection de biens avec option: vous savez les gens ont la possibilité de de chosiir par exemple un appartement ou une maison, un prix, une surface et cela les amène sur une page avec les biens à vendre correspondant à leur sélection.
voilà j'ai frontpage 2003. puis je le faire avec ce logiciel?
merci de vos réponses!!
Il te faudra utiliser ta tete et ton clavier avant d'utiliser un logiciel!
En effet, ce genre d'application se résume juste a un formulaire, qui est après traité par php, a qui on va faire consulter une base de données.
Si tu en est vraiment au base, je te conseil l'excellent siteduzero.com , ses tutos et son forum pour aquiérir toutes les bases rapidement!
En effet, ce genre d'application se résume juste a un formulaire, qui est après traité par php, a qui on va faire consulter une base de données.
Si tu en est vraiment au base, je te conseil l'excellent siteduzero.com , ses tutos et son forum pour aquiérir toutes les bases rapidement!
http://www.siteduzero.com (il mérite bien un bon backline ce siteduzeo) lol
Il sont actuellement en train de basculer le site sur la version 3, mais tu verra, au fure et a mesure des tutoriaux, si tu es paumé, tu vas sur le forum tu as une réponse en moins de 5 minutes... Bref, y a pas mieux, l'auteur a beaucoup de talent!
Il sont actuellement en train de basculer le site sur la version 3, mais tu verra, au fure et a mesure des tutoriaux, si tu es paumé, tu vas sur le forum tu as une réponse en moins de 5 minutes... Bref, y a pas mieux, l'auteur a beaucoup de talent!
Lol il passe a la version 3, il ont refait tout le system de template, qqun de leur "staff" a recodé pour l'occaasion un forum entièrement, et ils ont tellement de monde connecté simultanément le soir et tellement de poste sur le forum qu'il sont obligé d'avoir une belle bécane pour que sa tourne, sa fait trois mois qu'il bosse sur la version trois, il la mettent simplement en place actuellement!
T'es bien un marseillais! Toujours en train de râler, et de cracher sur ce dont tu ne connais pas!
T'es bien un marseillais! Toujours en train de râler, et de cracher sur ce dont tu ne connais pas!
zimounet a écrit:T'es bien un marseillais! Toujours en train de râler, et de cracher sur ce dont tu ne connais pas!
non non, tu te méprends totalement sur le sens de ma petite phrase, ct simplement pour signaler que le site était victime de son succès, sans aucune arrière pensée négative.
Par contre, toi qui es de nulle part, tes à -priori sur les marseillais je te prierai de les ravaler !
Sur ce, je retourne a ma pétanque...
[Edit: Attendez j'en ai une autre:
Ahahaha, je rie jaune; comme le ricard
Ok je sors!]
[Edit bis (parce que je ne fais pas remuer le forum pour si peu, et faire re monter le topic): En tout cas toi tu n'a pas beaucoup d'humour, pourtant c'est pas typique du marseillais sa? Ahhhh, c'est la rencune qui l'es un peu plus
]
[Edit: Attendez j'en ai une autre:
Ahahaha, je rie jaune; comme le ricard
Ok je sors!]
[Edit bis (parce que je ne fais pas remuer le forum pour si peu, et faire re monter le topic): En tout cas toi tu n'a pas beaucoup d'humour, pourtant c'est pas typique du marseillais sa? Ahhhh, c'est la rencune qui l'es un peu plus
Dernière édition par zimounet le Sam Oct 08, 2005 23:25, édité 1 fois.
ce qu'il y a d'embêtant dans les messages écrits c'etst que des fois on ne décèle pas le ton de plaisanterie !!
zimounet, je pense que sylvain44 plaisantais dans le bon sens, c'est comme ça que je l'ai pris!!
lantic a écrit::D eh cool vous deux!!!
zimounet, je pense que sylvain44 plaisantais dans le bon sens, c'est comme ça que je l'ai pris!!
ah lala
lantic a écrit:T'es bien un marseillais! Toujours en train de râler, et de cracher sur ce dont tu ne connais pas!
Il n'y avais rien de tres méchant a la base! Et puis, j'ai finit avec des plaisenterie MOI!
Bref, toujours quelqu'un pour faire des up et remettre ainsi de l'huile sur le feu! lol
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google enrichit sa recherche de news
- Nouveautés sur les recherches de Google Images
- Mettez du Google dans votre moteur
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés
- Résultats des élections présidentielles du 2nd tour 2007 avant 20h
- Google propose en option un lien pour supprimer un site des résultats
- Précisez vos recherches sur Google par la profondeur en répertoires
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Comment analyser les visites provenant de Google SearchWiki
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- aide : creer un tableau :s
- Aide pour créer une fonction PHP
- aide pour créer un avatar à partir de mon profil
- Besoin de votre aide pour créer une campagne Adwords
- AIde pour créer un lien : "envoyer moi vos photo ou com
- aide pour" Blogger":créer des catégories
- Options indexes
- Options +FollowSymlinks ??
- Options googlebot vitesse ?
- Adwords : Options proposés
- Options de recherche dans google
- options avancées de MSN search
- méthodes OPTIONS, HEAD, LOCK
- GoogleBot et les formulaire SELECT/OPTIONS
- Site bilingue deux options: 1 ou 2 domaines ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Page d'accueil personnalisée de Google, Google Picasa
- Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.