aide pour création Divx

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

aide pour création Divx

Message le Jeu Oct 06, 2005 12:48

j'ai un petit soucis

j'ai un DVD original quasiment mort, j'ai reussi apres un dur combat a copier la totalité des rep video_ts et audio_ts sur mon dur. je voulais le regraver, mais il fait 7.2Go. raté pour mon graveur DVD 4.7. je me suis donc dit "tiens, autant en faire un gros divx de 4.7Go"

je télécharge donc neodivx, je crée le fichier D2V, mais une fois que je veux lancer le ripp, impossible de sélectionner une piste audio, y en a pas. j'arrive pas à lui dire d'aller chercher la bonne piste audio avec mon rep Audio_TS

quelqu'un aurait une solution à m'apporter ?

merci

ps : rien d'illegal, c est MON dvd :-)

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 06, 2005 13:09

Dvd shrink?

STFprod
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Oct 06, 2005 14:20

en effet, le plus simple c'est DVDshrink.org, qui va transformer ton 7.2Go en 4.7Go et ainsi garder d'une part tes fichiers, et d'autre part la qualité DVD :-)

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Oct 06, 2005 14:43

oui, ca marches bien depuis un DVD. mais depuis le contenu d un DVD copié sur le disque dur, ca ne trouves pas les pistes audio.

jeromax
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Oct 06, 2005 15:06

e-kiwi a écrit:oui, ca marches bien depuis un DVD. mais depuis le contenu d un DVD copié sur le disque dur, ca ne trouves pas les pistes audio.

Monte un lecteur virtuel... avec Daemon Tools par exemple

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Oct 06, 2005 15:09

arf, pourquoi j'ai pas pensé à ca lol j'ai déjà des lecteurs virtuels en plus.
merci ! :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :