aide pour classifieds v7 ( urgent SVP )

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

abelazi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

aide pour classifieds v7 ( urgent SVP )

Message le Lun Mar 17, 2008 14:55

Bonjour,

Quelqu’un connais classifieds v7.5 !!!!!!!!
J’ai installer le script classifieds v7.5 et j'ai un problème quand je veux ajouter une annonces ça me donner un erreur.

- je me connecte après je clique sur ajouter annonces et je choisi la catégorie et la pour passer à l'étape d'ajout d'annonce il y a un message d'erreur comme suite :
Error occurred
We are sorry, but an unexpected error occurred and the system could not continue serving you. Please contact the webmaster at this site info@nomdedomaine.fr and report the problem, along with the error message printed below. Please include any other information which may be useful to the webmaster.

For webmaster: This error with far more details has been logged in PHP Classifieds's error log

Merci de m'aider SVP

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Mar 17, 2008 15:08

>> This error with far more details has been logged in PHP Classifieds's error log

va voir dans les logs qu'elle est l'erreur, car tu as tout les détails (d'apres eux) et on ne peux pas les deviner ici :)

Radar44
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Mar 17, 2008 18:06

Bonjour,

Tu as un forum en français ou un des membres sera peut-être apte à te répondre sur toutes questions ou presque sur l'utilisation/config de Classified... C'est ici -http://www.ziglou.com/forum/index.php/board,73.0.html

Bonne chance à toi !

abelazi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mar 17, 2008 18:34

Merci Radar44 c'est sympa

graphic3000
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mar 18, 2008 21:08

tu utilises une version payante ou gratuite ?

Vérifie ton admin et ne manque pas de visiter le nouveau site en français Ziglou, ça t'aidera.
Pour ma part, j'utilise phpClassifieds en version payante, depuis plusieurs années, c'est puissant et pointu.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :