Aide pour ciblé ces annonces
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bobleponge13
- Nouveau WRInaute
Aide pour ciblé ces annonces
Bonsoir , je suis tout nouveau sur ce forum et adsense , je voudrais savoir comment mettre des bons criteres dans mes annonces , j'ai essayé dans ajouter dans "criteres" de google adsense mais sa n'apparé pas .
Merci d'avance .
Ps : J'ai lu je crois que le site devait commencé par www.monsite.com , mais le mien c'est http://monsite.free.fr est ce grave pour adsense ?
Merci d'avance .
Ps : J'ai lu je crois que le site devait commencé par www.monsite.com , mais le mien c'est http://monsite.free.fr est ce grave pour adsense ?
Les "critères" n'ont rien à voir avec le ciblage des annonces. C'est simplement si tu veux différencier tes différentes bannières dans tes statistiques.
Ca ne pose aucun problème que tu aies un .free.fr ...
Il faudrait savoir l'adresse de ton site pour en savoir plus ...
Ca ne pose aucun problème que tu aies un .free.fr ...
Il faudrait savoir l'adresse de ton site pour en savoir plus ...
- bobleponge13
- Nouveau WRInaute
http://webfiras.free.fr , enfaite je veux que les pubs parle de counter strike , de serveur de jeux car c'est le theme de mon site .
En même temps, on ne peut pas dire que le faible contenu présent sur la page d'accueil favorise ces mots-clésbobleponge13 a écrit:http://webfiras.free.fr , enfaite je veux que les pubs parle de counter strike , de serveur de jeux car c'est le theme de mon site .
Mais bon, s'il n'y a aucun annonceur dans ce secteur, Google ne va pas les inventer non plus (mais bon à priori dans le secteur des jeux-videos il doit y en avoir un bon paquet).
- bobleponge13
- Nouveau WRInaute
Ah enfaite , si j'ai bien compris , adsense regarde ce que j'ai sur mes pages et cherche des mots clefs pour en faire des pubs ?
Si c'est sa la solution serait elle de mettre des articles , remplir le site enfaite ?
Si c'est sa la solution serait elle de mettre des articles , remplir le site enfaite ?
-

Dark_Shark - WRInaute impliqué

Visiblement ton "site" vient d'être lancé ... et tu as déjà mi des pub dessus alors qu'il n'y a aucun contenu ... Très mauvaises idée.
Je vois d'ici le tableau, les membres de la team vont cliquer comme des fous sur les bannières adsense pour financer un serveur de jeu !... et vlam ! mail de google = ban et on viendra pleurer sur le forum.
Un conseil : fais un véritable site avec du véritable contenu et un certain traffic avant de mettre du adsense. Ça serait dommage d'emputer ta carrière de Webmaster si tôt ^^
Et surtout consulte bien les CGU et hésites pas à passer régulièrement ici pour te tenir informer ca peut aider !
Je vois d'ici le tableau, les membres de la team vont cliquer comme des fous sur les bannières adsense pour financer un serveur de jeu !... et vlam ! mail de google = ban et on viendra pleurer sur le forum.
Un conseil : fais un véritable site avec du véritable contenu et un certain traffic avant de mettre du adsense. Ça serait dommage d'emputer ta carrière de Webmaster si tôt ^^
Et surtout consulte bien les CGU et hésites pas à passer régulièrement ici pour te tenir informer ca peut aider !
- bobleponge13
- Nouveau WRInaute
Je crois que je vais suivre tes conseilles Dark_Shark , je vais enlevé les pubs et atendre que mon site soit fini .
Ps j'ai une petite question , ai je le droit de mettre sa :
"Pour une meilleure navigation sur le site et autres sites je vous conseille très vivement de télécharger Mozilla Firefox, vous pouvez le faire en cliquant en bas a droite" ? est ce interdit ? genre incitation aux clicks sur partenaires ?
Ps j'ai une petite question , ai je le droit de mettre sa :
"Pour une meilleure navigation sur le site et autres sites je vous conseille très vivement de télécharger Mozilla Firefox, vous pouvez le faire en cliquant en bas a droite" ? est ce interdit ? genre incitation aux clicks sur partenaires ?
-

Dark_Shark - WRInaute impliqué

C'est assez subtil là, il faut venter les mérites d'un produit sans pour autant inciter à cliquer dessus.
Perso je verrais plus un truc de ce style :
"Pour une meilleure navigation essayez Mozilla Firefox avec la toolbar Google"
### bloc parainage ####
Mais attends d'autres avis, j'utilise plus les parrainages ... La meilleur des choses je pense est de ne rien mettre pour illustrer tes annonces, juste de les rendre visible par l'oeil du visiteur et là il faut optimiser encore (à croire qu'on fait que ça avec le rajout de contenu
)
Perso je verrais plus un truc de ce style :
"Pour une meilleure navigation essayez Mozilla Firefox avec la toolbar Google"
### bloc parainage ####
Mais attends d'autres avis, j'utilise plus les parrainages ... La meilleur des choses je pense est de ne rien mettre pour illustrer tes annonces, juste de les rendre visible par l'oeil du visiteur et là il faut optimiser encore (à croire qu'on fait que ça avec le rajout de contenu
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annonces illustrées Google Adsense
- Google signe avec Lycos Europe un accord sur la publicité ciblée
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés
- Les annonces illustrées de Google AdSense
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Des stats AdSense détaillées !
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- annonces complètement hors cible
- Changer la cible des annonces sur une page
- thematique ciblé ou textuel non ciblé
- info et aide "annonces illustrées de Addwords"
- Annonces ciblées par sites, comment afficher ses annonces ?
- AdSense ciblé
- Votre cible ?
- cible d'un spam ?
- Referencement pays ciblé
- Annoncer sur site cible webmasters
- Importance du pays cible- hebergement
- comment avoir des annonce ciblé ?
- Intégrer un annuaire ciblé sur un forum?
- Afficher URL cible dynamique
- Portail ciblé sur une ville ...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads, Google Base, Google Click-To-Call, Google Automat