Aide pour le choix de la catégorie SVP
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
9 messages
• Page 1 sur 1
- ouaich_01
- WRInaute discret

Aide pour le choix de la catégorie SVP
Bonjour tt le monde
J'ai voulu soumettre mon site dans l'annuaire de WRI, mais comme pour dmoz, je me sens concerné par plusieurs catégories...
Avant de faire n'importes quoi, j'aimerais avoir votre avis sur la bonne catégorie à choisir :
1 er domaine d'activité :
Annuaire > Commerce et économie > Santé et beauté > Compléments alimentaires
Annuaire > Commerce et économie > Santé et beauté > Nutrition et diététique > Maigrir et perdre du poids
Annuaire > Commerce et économie > Santé et beauté > Nutrition et diététique > Nutrition
Annuaire > Commerce et économie > Santé et beauté > Régimes alimentaires
2 eme domaine d'activité :
Annuaire > Commerce et économie > Santé et beauté > Cosmétiques > Soins du visage
Annuaire > Commerce et économie > Santé et beauté > Cosmétiques > Soins capillaires
Annuaire > Commerce et économie > Santé et beauté > Cosmétiques > Soins corporels
Merci pour vos conseils

J'ai voulu soumettre mon site dans l'annuaire de WRI, mais comme pour dmoz, je me sens concerné par plusieurs catégories...
Avant de faire n'importes quoi, j'aimerais avoir votre avis sur la bonne catégorie à choisir :
1 er domaine d'activité :
Annuaire > Commerce et économie > Santé et beauté > Compléments alimentaires
Annuaire > Commerce et économie > Santé et beauté > Nutrition et diététique > Maigrir et perdre du poids
Annuaire > Commerce et économie > Santé et beauté > Nutrition et diététique > Nutrition
Annuaire > Commerce et économie > Santé et beauté > Régimes alimentaires
2 eme domaine d'activité :
Annuaire > Commerce et économie > Santé et beauté > Cosmétiques > Soins du visage
Annuaire > Commerce et économie > Santé et beauté > Cosmétiques > Soins capillaires
Annuaire > Commerce et économie > Santé et beauté > Cosmétiques > Soins corporels
Merci pour vos conseils
-

WebRankInfo - Administrateur du site

c'est peut-être que mes catégories ne sont pas bien choisies, je l'avais déjà vu dans ce secteur.
je te propose de choisir Nutrition et diététique
enfin je rappelle que les demandes perso sont à adresser via ce formulaire : http://www.webrankinfo.com/annuaire/contact.php
je te propose de choisir Nutrition et diététique
enfin je rappelle que les demandes perso sont à adresser via ce formulaire : http://www.webrankinfo.com/annuaire/contact.php
- ouaich_01
- WRInaute discret

Merci pour votre réponse
(et merci d'enlever certaines réponses qui ne servent à rien
)
Très bien je m'inscris donc dans la catégorie Nutrition et diététique
Mais mon activité concerne également les produits de soins (cosmétiques), aucune possibilités de s'inscrire dans la catégorie Cosmétiques ?
Peut être que le mieux serait de s'inscrire au niveau supérieur de ces catégories à savoir :
Annuaire > Commerce et économie > Santé et beauté ?
Qu'en pensez vous ?
D'avance merci
(et merci d'enlever certaines réponses qui ne servent à rien
Très bien je m'inscris donc dans la catégorie Nutrition et diététique
Mais mon activité concerne également les produits de soins (cosmétiques), aucune possibilités de s'inscrire dans la catégorie Cosmétiques ?
Peut être que le mieux serait de s'inscrire au niveau supérieur de ces catégories à savoir :
Annuaire > Commerce et économie > Santé et beauté ?
Qu'en pensez vous ?
D'avance merci
-

WebRankInfo - Administrateur du site

j'ai déjà répondu
la suite par email STP
la suite par email STP
-

philouseb - WRInaute impliqué

Ouaich n'oublie pas de mettre le lien de WRI sur ta page partenaire qui n'est pas encore accessible
cela accelera ta soumission et avoir ton site sur l'annuaire WRI cela fait des liens durs en plus.
Et ca fait pas de mal.
Choisi bien ton titre c'est important !
Philouseb
Et ca fait pas de mal.
Choisi bien ton titre c'est important !
Philouseb
9 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Aide svp pour le choix du Détails des paiements
- Choix de catégorie
- choix d une categorie
- Choix de la catégorie DMOZ
- Choix de catégorie pour référencement!
- Choix de la catégorie DMOZ et PR ... le couple infernal.
- Soumission : votre avis sur le choix d'une catégorie
- aide choix hébergeur
- Aide choix hébergement.
- Aide au choix du ndd
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés - 09-08-2004
- Le bêtisier 2008 du site WebRankInfo - 23-12-2008
- Yahoo déclare-t-il la guerre aux référenceurs ? - 26-01-2006
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement - 23-11-2005
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www) - 26-10-2005
- Des interfaces de recherches spéciales sur Google - 07-03-2003
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking - 08-12-2002
- Meilleurs voeux de la part de Web Rank Info - 04-01-2005