Aide pour choisir un hebergement
3 messages
• Page 1 sur 1
- lepedrOO
- Nouveau WRInaute

Aide pour choisir un hebergement
Bonjour,
Je suis entrain de développer un moteur de recherche d'actualité (rss) et je cherche un bon hébergement à bon prix pour commencer, quitte à évoluer l'offre après.
J'ai vu que hosteur propose Un dédié (Xeon Quad Core, 2048 Mo, 100 Go de disque dur) http://www.hosteur.com/serveur-dedie/ Pouvez-vous me dire si pour un début c'est suffisant ?
Le moteurs de recherche sera basé sur les flux d'actualités de site partenaires. je compte dépasser les 500 flux partenaires.
Ps : Hosteur accepte les sites adulte
et c'est important pour mon projet 
Je compte prendre ce serveur pour débuter et prendre l'offre supérieur quand il faudra, mais pour lancer le moteur est-ce suffisant? (pendant 3 mois par exemple)
Merci d'avance pour vos avis.
Je suis entrain de développer un moteur de recherche d'actualité (rss) et je cherche un bon hébergement à bon prix pour commencer, quitte à évoluer l'offre après.
J'ai vu que hosteur propose Un dédié (Xeon Quad Core, 2048 Mo, 100 Go de disque dur) http://www.hosteur.com/serveur-dedie/ Pouvez-vous me dire si pour un début c'est suffisant ?
Le moteurs de recherche sera basé sur les flux d'actualités de site partenaires. je compte dépasser les 500 flux partenaires.
Ps : Hosteur accepte les sites adulte
Je compte prendre ce serveur pour débuter et prendre l'offre supérieur quand il faudra, mais pour lancer le moteur est-ce suffisant? (pendant 3 mois par exemple)
Merci d'avance pour vos avis.
- Rod la Kox
- WRInaute accro

Re: Aide pour choisir un hebergement
Pas OVH

3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Quel Hebergement choisir :
- Quelle formule hebergement choisir??
- aide pour choisir un dédié
- Petit site, quel hébergement choisir ?
- Hébergement Serveur pro dédié, qui choisir ??
- Aide pour choisir un éditeur WYSIWYG
- Qui choisir pour un nom de domaine + petit hebergement ?
- Choisir un nom d'image judicieux aide au référencement ?
- [aide] choisir un system de publicité avec Adword
- Quel hébergement choisir pour des fichiers lourds
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés - 09-08-2004
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement - 04-08-2008
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement - 04-08-2008
- Le simulateur de vol de Google Earth - 07-09-2007
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit - 14-11-2005
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement - 17-10-2005
- Configurer les options de passage de Googlebot sur son site - 05-12-2008
- 3 mythes du référencement sur Google - 15-11-2006
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).