Aide please . Test de mon URL - 2

WRInaute impliqué
Salut,

Voilà, je vous ai ecris il y a quelques temps pour tester l'URL de mon sous domaine et environ 1 personne sur 2 ne pouvaient accéder au site.

J'en ai parlé à mon hébergeur, celui ci ne voit aucun problème mais il a besoin d'info.

Alors pouvez -vous tester ceci s'il vous plait?
http://www.saddlery.equi-western.com ( aussi sans les www)
Vous devez voir une page marron avec 4 photos d'articles pour monter à cheval ( c'est une boutique) entrer/enter etc....

Si vous voyez autre chose ( accés impossible, redirection vers SD-France ou autre...) Merci de nous indiquer l'heure pour que mon hébergeur recherche.

Merci beaucoup pour votre aide.
 
WRInaute impliqué
Salut,

Merci beaucoup. Je pense que quelque chose a du etre fait finalement chez l'hébergeur.
J'ai aussi demandé a google de revérifier car ils m'avaient supprimé mes adwords a cause de ca. C comme ca que j'ai su d'ailleurs qu'il y avait un probleme.


Encore merci.

Si jamais quelqu'un lis ce sujet et en testant il voit que ca ne fonctionne pas, je vous remercie d'avance de me contacter pour me laisser savoir.

Merci :wink:
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Pour ceux qui disent "inaccessible", que voyent-ils ? (sd-france.com ?).

Le problème est assez étrange, les vhosts sont correctements configurés, un test manuel permet de le vérifier simplement, mais bon.

Bref, si ceux qui ont une page innaccéssible/sd-france.com peuvent me donner l'heure exacte (a quelques secondes près), de leurs tests, cela me permettrait de jetter un oeil dans les fichiers logs.

Merci bien et bonne journée.

Cordialement,
 
Discussions similaires
Haut