aide à olivier

Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 30, 2004 11:08

je reconnais : on passe l'éponge .. :wink:
Mais c'est une vieille technique : quand tu veux passer pour un chevalier blanc tu désignes haut et fort pire que toi

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Nov 30, 2004 11:54

oui, d autant plus que j arrive plus a suivre, passer l eponge sur une vaisselle pour laver un chevalier deja plus blanc que blanc... alors qu'au depart, quelqu'un proposait de l'aide.

dailleurs on ne sait meme pas sur quoi "bonjour, je suis a votre disposition pour vous aider" tres bien mais pour nous aider sur quoi ?? si on dit qu'un site n est pas inscrit, on nous repond de nous interroger pourquoi il n est pas inscrit. moi j ai besoin de personne pour avoir cette reponse :-) qu est ce qui est proposé comme aide ici ??

tuisp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Nov 30, 2004 16:29

Euh... Le titre du fil c'est "Aide à Olivier" et il se trouve dans le forum "Annuaire WRI"... Tous ces posts si constructifs en réponse à la proposition de coup de main de vaiss (pour aider Olivier à gérer les demandes d'inscription, je suppose) ne font que blaguer (comme dabe ;) ) sur l'ODP et sont donc totalement hors-sujet. A quoi servent-ils, dans ces conditions? Direction forum DMOZ, forum Café, ou poubelle direct?

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Nov 30, 2004 16:34

ah tu as pas lu mon dernier post : je demande quelle aide est proposée. mais bon si effectivement il n y a pas de reponse comme ca à l'air, tu peux jetter le post :-)

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 30, 2004 17:01

tuisp a écrit:Euh... Le titre du fil c'est "Aide à Olivier" ?

Toi tu te fais vieux j'ai parié avec un autre membre en mp sur ton intervention dans ce fil avant 15h00 et tu arrives a passé 16h00 !
:twisted: perdu

tuisp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Nov 30, 2004 17:27

:lol: Il arrive que mon travail m'empêche de suivre l'actualité haletante de WRI à la culotte!

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Nov 30, 2004 17:49

a parceque y a des gens ici qui ont un travail ? mais qu'est ce que vous faites ici ??? :-)

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Déc 01, 2004 0:23

On surveille le prix du kiwi sur internet et quelques fois on recadre les posts qui dérapent (on se demande d'ailleurs qui fait déraper les posts :mrgreen:)

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Déc 01, 2004 8:35

wé, on passe pas du coq à l'ane mais du kiwi à l'ane.

bon ok j intervient plus sur ce post :-) de toute facon le principal intérréssé à disparu. je ne serai jamais à quoi correspond de l'aide sur l Open Directory Project...

aide à olivier

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :