aide nouveau site web
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- kanako
- WRInaute discret

aide nouveau site web
bonjour tout le monde, voila j'ai céer mon site web sur l'achat d'insectes comestible j'ai acheter un nom de domaine 'ce qui fait plus pro) je me suis inscrit dans google afin de référencer mon site il y a deux mois et je n'apparait toujours pas sur google je ne sais pas si je peux donner le lien du site?
je me doute que cette question a déja etait poser j'en suis désolé je débute en informatique
je me doute que cette question a déja etait poser j'en suis désolé je débute en informatique
-

Madrileño - Madrileño

Re: aide nouveau site web
Bienvenue sur le forum.
Vous pouvez ajouter votre site sur votre topic (ici) et dans votre profil (lien ci-dessous) :
http://forum.webrankinfo.com/ucp.php?i=164 .
Avec le site il sera plus facile d'avoir des conseils.
Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.
N'hésitez pas à participer sur le forum qui est un espace d'échange d'informations.
Vous pouvez ajouter votre site sur votre topic (ici) et dans votre profil (lien ci-dessous) :
http://forum.webrankinfo.com/ucp.php?i=164 .
Avec le site il sera plus facile d'avoir des conseils.
Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.
N'hésitez pas à participer sur le forum qui est un espace d'échange d'informations.
- tsaong
- WRInaute discret

tu peux ajouter ton site dans ton Panel et nous pourrons ensuite le visiter sans problème
@+
Tu es sur que ton nom de domaine est bien valider par ton hebergeur ?
Google visite le web sans cesse et donc ton site sans même que tu le propose théoriquement !!
@+
Tu es sur que ton nom de domaine est bien valider par ton hebergeur ?
Google visite le web sans cesse et donc ton site sans même que tu le propose théoriquement !!
- kanako
- WRInaute discret

le site est http://insectescomestible.fr/ en faite c'est une redirection car le site original est http://insectescomestible.netai.net
cela change quelque chose pour le référencement?
Merci pour vos réponse
cela change quelque chose pour le référencement?
Merci pour vos réponse
-

bproductiv - WRInaute accro

n'oublie pas les mentions légales ! 
- smorge
- WRInaute occasionnel

kanako a écrit:le site est http://insectescomestible.fr/ en faite c'est une redirection car le site original est http://insectescomestible.netai.net cela change quelque chose pour le référencement?
Ton url dans la barre d'adresse ne change pas quelque soit la page, je pense que c'est une redirection transparente sous "frame". Donc, pour te répondre aucun contenu à référencer sur ton .fr : ta page visible par les moteurs fait 15 pauvres lignes seulement, affiche le code source dans ton navigateur tu comprendras...
-

bproductiv - WRInaute accro

Tu l'as acheté quand?
Google ne passe pas chaque secondes sur ton site..il faut attendre qu'il revienne, puis qu'il t'indexe..Patience est donc le maitre mot.
Patience ca veut dire quelques jours voir jusqu'à 2 -3 semaines suivant le site.
Combien as-tu de backlinks ?
Sinon tu sais que tu as un problème : ton site est accessible avec et sans www. et la page index.html aussi.
Regarde le dossier des redirections pour t'aider.
PS: je ne vois tjs pas ton numéro siret et les mentions légales ?
Google ne passe pas chaque secondes sur ton site..il faut attendre qu'il revienne, puis qu'il t'indexe..Patience est donc le maitre mot.
Patience ca veut dire quelques jours voir jusqu'à 2 -3 semaines suivant le site.
Combien as-tu de backlinks ?
Sinon tu sais que tu as un problème : ton site est accessible avec et sans www. et la page index.html aussi.
Regarde le dossier des redirections pour t'aider.
PS: je ne vois tjs pas ton numéro siret et les mentions légales ?
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- aide image site web
- Besoin aide nouveau site
- Nouveau site aide et astuces informatique !
- Aide Verification d'un nouveau site
- hello je suis nouveau aide moi :)
- Aide pour Web Creator Pro 4
- Nouveau : aide complète pour vos adesenses
- cherche aide pour design web
- Aide pour nouveau Rewriting + Redir 301 svp
- Aide à propos d'hebergement d'un site web
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement - 17-10-2005
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés - 09-08-2004
- Google Page Creator - 23-02-2006
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York - 04-10-2006
- Google se cherche un nouveau logo ? - 20-05-2002
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo - 22-10-2004
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan - 12-07-2006
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking - 08-12-2002
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).