Aide language SHTML

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

max6
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Aide language SHTML

Message le Ven Déc 19, 2003 12:28

Bonjour a tous !

J'aimerai connaitre la marche a suivre exact pour mettre en place sur mon site le language SHTML !

J'ai des cadres avec des nouveautés qui vont apparaitre sur la coté droit de l'écran sur plusierus milliers de pages !
Imaginez donc que j'en ai vraiment besoin !

J'ai essayé de placer <!--#include virtual="include/mapage.html"--> dans les pages nommés au format shtml et quand je modifie la page "mapage.html" rien ne se modifie !

J'aurai donc aimé savoir quelle était le cntenu necessaire dans la page "mapage.html" et ou je devais placer cette ligne <!--#include virtual="include/mapage.html"--> .

Je sais que cette ligne doit etre imperativement dans un dossie nommé "include" ce que j'ai fais pourtant ....

Quelle est exactement la marche a suivre ?

Merci par avance !

Monique
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 19, 2003 15:20

Bonjour,

Je n'utilise pas SHTML, je n'ai donc aucune expérience sur le sujet.
Je peux juste te renseigner ce lien qui semble intéressant.

As-tu fait tes essais en ligne ou sur un serveur local ? Je sais que l'implémentation peut différer selon le serveur, pour Apache par exemple.

Amicalement,
Monique

max6
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Déc 19, 2003 16:25

C'est sympa !
Bon ben j'ai essayé mais apperemment hez sivit il n'accepte pas les SSI donc faut que je vois avec eux si ils peuvent me le mettre en route parcquele php je comprend rien !

Merci

Karbon
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Jan 06, 2004 19:09

tes pages doivent s'appeller mapage.shtml
bien sur il faut les SSI au niveau du serveur

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :