Aide installation myPTR
6 messages
• Page 1 sur 1
-

Ron56 - WRInaute impliqué

Pas le bon endroit , c'est pas grave !
remplace root par le login de connexion a ta base
<? mysql_connect('localhost', 'LOGIN', 'PASS'); mysql_select_db('Nom de ta base'); ?>
avec LOGIN, PASS , logins pour te connecter a ta base, Nom de ta base le nom de ta base
Localhost , c'est donné par ton hebergeur , soit localhost , soit sql.free.fr ....
remplace root par le login de connexion a ta base
<? mysql_connect('localhost', 'LOGIN', 'PASS'); mysql_select_db('Nom de ta base'); ?>
avec LOGIN, PASS , logins pour te connecter a ta base, Nom de ta base le nom de ta base
Localhost , c'est donné par ton hebergeur , soit localhost , soit sql.free.fr ....
-

diaz06 - WRInaute passionné

BiZduNet a écrit:Merci sa marche masi quand un membre se loge il ya ce message :
INCORRECT LOGIN OR SESSION TIME EXPIRED!
Please click 'BACK' button and try again...
On peut me dire comment recitifier ceci ?
Salut à tous, j'up ce topic car j'ai exactement le meme probleme, je sais pas comment le resoudre et ça m'affiche la meme chose alors que mes identifiants sont corrects....
merci de votre aide
6 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1 - 03-01-2003
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth - 30-08-2007
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés - 09-08-2004
- Google contre les spywares et les adwares - 21-05-2004
- Formation Web Analytics : mesurer la rentabilité et optimiser l'efficacité des campagnes emarketing - 24-09-2008
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking - 08-12-2002
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle - 28-02-2007
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés - 24-11-2008