Aide Google SandBox

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je vous explique mon problème, j'ai récemment (un peu moins d'un mois) lancé un site pour visionner les simpson gratuitement en streaming. J'ai donc optimisé mon référencement pour essayer d'être classé au mieux dans google. Mais depuis le début, je suis dans la sandbox de google :( . Et pourtant, pendant environ 3 jours j'ai était référencé à la deuxième page avec les mots clés : "les simpson streaming".

rlof.jpg


Et depuis plus rien, je suis référencé dans très peu de mot clé (or google image ou je suis bien classé).

J'ai beau chercher un peu partout je ne trouve pas de solution pour sortir de cette sandbox qui me pénalise beaucoup. Je vous demande donc de l'aide s'il vous plait , auriez-vous des solutions ?

Merci d'avance, Bonne journée/soirée.
 
Nouveau WRInaute
spout a dit:
https://www.webrankinfo.com/dossiers/google-search/pirate-update-2

Merci je n'avait pas vu l'article, mais cela ne me concerne pas. Car le site que je gère est un site de STREAMING et pas de téléchargement. Le site de streaming est en soit légal sous certaines conditions.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Certains sites similaires ont 95% de trafic en moins avec la mise à jour du lien indiqué par Spout.

Cordialement.
 
WRInaute accro
telmor a dit:
site de STREAMING et pas de téléchargement.
C'est la même chose tu propose un contenu pour lequel tu ne peut prétendre a la propriété bref même si c'est pas condamné ou condamnable juridiquement par une pirouette technologique tu est dans le même panier vis a vis de GG.
A ceci j'ajoute que les sites qui ne sont que des intermédiaires entre le contenu original et le visiteurs sont plombés depuis fort longtemps hors tu entre dans ce cadre comme dans l'autre.

Mais c'est qu'une piste.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses.

Je trouve ça dommage, mais il y a quand même un truc que je comprends pas, si les sites de streaming sont aussi pénalisés, alors pourquoi sont-ils tous bien référencé sur google. Il y a beaucoup de site de streaming qui arrive sans problème à se classer premier sur des mots clés très concurrentiels.

Donc je pense qu'il faut que je prenne mon mal en patience :/, pour en sortir il y a donc rien de possible ?
 
Discussions similaires
Haut