aide Frontpage 2002
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- vialnet
- Nouveau WRInaute

aide Frontpage 2002
bonjours
voila je recherche quelqu'un pouvant me donner deux troix explication sur la création d'une base de donnée sur frontpage
voila ce que je veu faire :
je voudrai créer une page de recherche pour mon site et que quand on tape le nom d'un produit ça me sorte tous les produits corespondant
voila d'avance merci
mon e-mail vial.rom@wanadoo.fr
voila je recherche quelqu'un pouvant me donner deux troix explication sur la création d'une base de donnée sur frontpage
voila ce que je veu faire :
je voudrai créer une page de recherche pour mon site et que quand on tape le nom d'un produit ça me sorte tous les produits corespondant
voila d'avance merci
mon e-mail vial.rom@wanadoo.fr
-

DAVID86 - WRInaute passionné

lol... le mieux serait de télécharger un gestionnaire de BDD tel que Eskuel, et d'aller lire un site comme http://www.phpdebutant.org puis de passer quelques temps a lire avec des tutoriels... ou de faire une formation
Romain
Romain
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés - 09-08-2004
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking - 08-12-2002
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle - 28-02-2007
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés - 24-11-2008
- La balise d'URL canonique inter-sites - 16-12-2009
- Google lance Picasa en français - 20-09-2005
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo ! - 08-12-2003
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement - 17-10-2005