aide flux rss
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- cheloniologue
- WRInaute impliqué

aide flux rss
bonjour
je suis tombé hier dans des archives du forum sur les flux rss que je n'arrive plus a trouver maintenant
c'est un post ou l'on donne deux liens pour la conception de flux rss avec une aide (trés bien d'ailleur).
si vous pouviez m'aider, je n'étais pas sur le meme ordi
merci
ps: je cherche en faite a me pencher sur les rss aprés avoir un peu lu sur le sujet car cela peut etre efficace pour améliorer un peu son référencement

je suis tombé hier dans des archives du forum sur les flux rss que je n'arrive plus a trouver maintenant
c'est un post ou l'on donne deux liens pour la conception de flux rss avec une aide (trés bien d'ailleur).
si vous pouviez m'aider, je n'étais pas sur le meme ordi
merci
ps: je cherche en faite a me pencher sur les rss aprés avoir un peu lu sur le sujet car cela peut etre efficace pour améliorer un peu son référencement
- cheloniologue
- WRInaute impliqué

Cet article n'aborde pas la création d'un flux RSS (ceci pourra faire l'objet d'un autre article)
c'est un ex sujet du forum dont je parlais
en faite c'est un sujet avec un lien vers un site qui explique la méthode grace au systeme de mozilla
le deuxieme lien, pointe vers un dossier acrobat reader
merci d'avance
- cheloniologue
- WRInaute impliqué

personne ne peut m'aider
merci d'avance aux volontaires
merci d'avance aux volontaires
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- Intégrer facilement un flux RSS externe
- Un (RSS) pour tous (les blogs officiels de Google)
- Intégrer un flux RSS sur son site
- Des RSS rémunérés ça existe !
- Google Webmasters Tools indique le nombre d'abonnés à vos flux RSS/Atom
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- Google Toolbar pour Firefox version 2
- Google rachète Feedburner
- Référencement vidéo sur Exalead
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Feed Fetcher, Google Reader, Google ReadAir