Aide Design annuaire
10 messages
• Page 1 sur 1
- modv
- WRInaute impliqué

Aide Design annuaire
Bonjour,
J'utilise un script d'annuaire => RevolutionneYourAnnuaire
Et en page d'accueil comme vous pouvez le voir ici : http://www.annuaire.bizgratuit.com/ lorsque j'affiche les derniers sites inscrits c'est très laid, et je ne trouve pas où modifier,
Merci
Nb: l'annuaire est fermé pour le moment, j'ai accepté 2 sites pour me faire une idée
J'utilise un script d'annuaire => RevolutionneYourAnnuaire
Et en page d'accueil comme vous pouvez le voir ici : http://www.annuaire.bizgratuit.com/ lorsque j'affiche les derniers sites inscrits c'est très laid, et je ne trouve pas où modifier,
Merci
Nb: l'annuaire est fermé pour le moment, j'ai accepté 2 sites pour me faire une idée
-

Marie-Aude - Modérateur

Ca devrait être là non ?
<link type="text/css" href="myphpannuaire.css" rel="stylesheet"
<link type="text/css" href="myphpannuaire.css" rel="stylesheet"
-

KOogar - WRInaute accro

c'est terrible ca!! ton site est rempli de pub à fond rouge car le jeu c'est chaud, et vla que tu nous fais un site en bleu pastel et jaune pipi! Tu peux pas te prendre Joomla comme tout le monde pour qu'on arrete de se bouffer les yeux sur tes creations... puis arreter aussi avec ton annuaire generaliste a 2 balles qui ne t'apportera rien de rien. Si tu veux un annuaire qui est au moins un jolie design, tape freeglobes dans Google stp...
10 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Aide Design
- Aide pour design
- Aide sur mon design
- cherche aide pour design web
- WippiW : communauté de critique photo - aide ergnonomie/design
- Travaille au niveau du design annuaire
- Aide pour my php annuaire
- Aide pour modifier mon annuaire
- Annuaire Kimkiou: Besoin de votre aide
- cherche aide pour le designe de mon annuaire
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium