aide debutant
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- pas_de_chance
- Nouveau WRInaute

aide debutant
bonsoir , je suis debutant dans le domaine web
tout d'abord j'ai commencé a créé un petit site , aprés des nuits de lecture du forum , j'arrive a regler les balises pour le referencement de mon site . bah je passe pour commander un nom de domaine j'ai de la chance de trouver le mot clé principal de mon site disponible . alors ma question le nom de domaine va m'aider a se classer premier en google ???
si c'est le cas alors c'est la premiere fois dans la vie que j'ai de la chance
tout d'abord j'ai commencé a créé un petit site , aprés des nuits de lecture du forum , j'arrive a regler les balises pour le referencement de mon site . bah je passe pour commander un nom de domaine j'ai de la chance de trouver le mot clé principal de mon site disponible . alors ma question le nom de domaine va m'aider a se classer premier en google ???
si c'est le cas alors c'est la premiere fois dans la vie que j'ai de la chance
-

reglisse - WRInaute passionné

Re: aide debutant
un "bon" nom de domaine c'est toujours mieux (ca aide) mais pas indispensable
en fait la question est plutôt si le mot clé principale de ton site est disponible en nom de domaine, c'est peut être le sujet même de ton site qui ne passionne que 5 personnes au total dont une qui vient de se mettre au web TOI et 4 autres que ne disposent pas d'une connexion internet tu seras donc le seul visiteur de ton site (joke)
en fait la question est plutôt si le mot clé principale de ton site est disponible en nom de domaine, c'est peut être le sujet même de ton site qui ne passionne que 5 personnes au total dont une qui vient de se mettre au web TOI et 4 autres que ne disposent pas d'une connexion internet tu seras donc le seul visiteur de ton site (joke)
Dernière édition par reglisse le Sam Juil 03, 2010 23:20, édité 1 fois.
- pas_de_chance
- Nouveau WRInaute

mon site se base sur 3 mots clés , si je trouve le nom de domaine motclé1-motclé2-motclé3.com =23 caracters , ca va m'aider ??
-

je pense pas vous mieux toujours préférer les nom de domaine court ( c'est mon avis )
de toute façon ta homme ne pourra pas forcement se positionner sur 3 mots clés différents il est préférable de faire 3 pages du style :
motcleprincipale.com/
motcleprincipale.com/motcle2.htm
motcleprincipale.com/motcle3.htm
motcleprincipale.com/motcle4.htm
etc...
de toute façon ta homme ne pourra pas forcement se positionner sur 3 mots clés différents il est préférable de faire 3 pages du style :
motcleprincipale.com/
motcleprincipale.com/motcle2.htm
motcleprincipale.com/motcle3.htm
motcleprincipale.com/motcle4.htm
etc...
- pas_de_chance
- Nouveau WRInaute

merci , pour votre aide , mais voila j'ai un autre probleme , les page en html je vois souvent qui sont mieux classé sur google j'ai une petite application de recherche dans une base de donné , cette application va diminuer mon classement??
-

reglisse a écrit:je ne pense pas, il vaut mieux toujours préférer les noms de domaine courts ( c'est mon avis )
de toute façon ta home ne pourra pas forcement se positionner sur 3 mots clés différents il est préférable de faire 3 pages différentes du style :
etc...
hier moi pas trop réveillé en français c'est mieux
-

vitalizo - WRInaute passionné

pas_de_chance a écrit:merci , pour votre aide , mais voila j'ai un autre probleme , les page en html je vois souvent qui sont mieux classé sur google j'ai une petite application de recherche dans une base de donné , cette application va diminuer mon classement??
Car c'est de l'url rewritting qui est fait
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- PDF Quick View : l'outil de Google pour voir les PDF
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés
- La balise d'URL canonique inter-sites
- Google lance Picasa en français
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo !