Aide dans mon référencement

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Spirit Poker
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Aoû 21, 2008 20:31

Bonjour à tous,
Depuis peu j'ai ouvert un nouveau site de poker qui est un guide pour les débutants : http://www.spiritpoker.net/
Mon projet est de mener ce site dans les 2 premieres pages Google pour commencer.
Il faut donc que j'arrive à le reférencer correctement, d'où mon inscription sur le forum.

J'avais ouvert une version il y a quelques semaines mais j'ai tout modifié afin de réorienté mon site web et de créer une naviguation simplifiée avec le plus de mots clefs possibles, et donc plus de liens internes.
Je suis novice et donc j'ai besoin de votre aide ;
J'ai donc mis cette nouvelle version en ligne il y a 2 jours et je voudrais savoir si Google actualisera mes pages bientôt. J'ai lû que celà prenait environ un mois (pour les sites PR 0) dans les articles WRI et donc je suppose que la réponse est oui.

Je ne sais pas trop par où commencer dans mon réferencement.
J'aimerais trouver des backlinks de qualité mais comment établir un partenariat avec des site de PR élevé sachant que celà ne les interesse evidemment pas car mon site a un PR = 0. Dans ce cas là c'est dûr d'en avoir ...

Que pensez-vous des réferencements automatiques via logiciels (ex : Trellian Submit wolf) ?

N'hésitez pas à critiquer les erreurs de mon site web.

Je vous remercie,
Cordialement,
Laurent.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Jeu Aoû 21, 2008 20:39

Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

Le référencement automatique n'est pas conseillé.
Vous trouverez plein d'informations sur Webrankinfo concernant le référencement.

Vous pouvez aussi remplir votre profil sur Webrankinfo.

Pour les présentations :
Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.

Spirit Poker
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Aoû 21, 2008 20:49

Voilà je me suis présenté : pour ceux que ça intéresse : http://www.webrankinfo.com/forums/topic_page_17387_330.htm

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: Aide dans mon référencement

Message le Jeu Aoû 21, 2008 20:50

Spirit Poker a écrit:N'hésitez pas à critiquer les erreurs de mon site web.

Beaucoup de duplicate content :
Mêmes titres et descriptions sur toutes les pages.

Peu de contenu, sans allez sur le site s'agit-il d'affiliation ?

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Jeu Aoû 21, 2008 20:50

Spirit Poker a écrit:Voilà je me suis présenté

Math et poker cela va bien ensemble. :lol:

Spirit Poker
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Aoû 21, 2008 21:00

- Niveau contenu, le site web vient d'ouvrir, au fur et à mesure il se remplira.. Il est loin de valoir le votre, mais il y a tout de même 19 menus avec d'autres prochainement, je n'ai pas encore eu le temps de les faire.

- Euh, 2 pubs maximum par page.

- Oui je vais modifier tous les titres des pages

Spirit Poker
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Aoû 21, 2008 21:23

Je vois les gros sites, dans le top google, avec beaucoup beaucoup de backlinks et pas n'importe lesquels, des backlinks de qualité.

Mais comment reussir à avoir son site en lien sur ce genre de site web, sachant que ceux-ci refuseraient une offre de partenariat ? Dans cette optique, comment developper son site mis à part celà.
Tout fonctionne par le business, les sites concurrents ne vont pas nous mettre en lien même si nous leur sommes complémentaires ... référencement naturel dans un milieu avec beaucoup de concurrence = nul ?

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Jeu Aoû 21, 2008 21:25

Les grands site sont tous commencer un jour, il y a beaucoup d'informations sur le référencement sur WRI.
Le mieux est pour commencer d'essayer de placer le site dans le top de mots-clés qui sont moins compliqués que le mot poker.

Spirit Poker
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Aoû 21, 2008 21:35

Oui c'est sûr qu'il y a beaucoup de concurrence sur ce mot clé.
Je vais lire les articles dans l'espoir de faire évoluer mon site web, Merci pour tes réponses :wink:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Jeu Aoû 21, 2008 21:37

Spirit Poker a écrit:Merci pour tes réponses :wink:

;)

Pour trouver des mots-clés plus simples que poker :
https://adwords.google.fr/select/KeywordToolExternal

Spirit Poker
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Aoû 21, 2008 22:03

Merci ça va bien m'aider ! :)
Mais est-ce qu'on peut faire des espaces pour mettre 2 mots clés dans les méta tags?

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Jeu Aoû 21, 2008 22:07

Spirit Poker a écrit:Mais est-ce qu'on peut faire des espaces pour mettre 2 mots clés dans les méta tags?

Pour savoir comment réaliser les metas :
http://www.webrankinfo.com/referencemen ... u/meta.php .

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 22, 2008 9:17

ET ne t'inquiete pas trop des meta tags "keywords", ils ne sont plus exploités par Google.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Aoû 22, 2008 12:07

nickargall a écrit:ET ne t'inquiete pas trop des meta tags "keywords", ils ne sont plus exploités par Google.

En effet officiellement Google a informer sur le sujet il y a peu.

Spirit Poker
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Aoû 22, 2008 21:43

Merci à vous, si j'ai bien compris je dois jouer sur les partenariats. Ils me rapporteront des backlinks de qualité et ainsi je pourrais augmenter mon Pagerank !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox

• Analyser le référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.