Aide à la création d'un jeu en ligne
5 messages
• Page 1 sur 1
- SpaceCheshireNeko
- Nouveau WRInaute

Aide à la création d'un jeu en ligne
Bonjour!
J'ai en tete un projet de jeux en ligne du style de ceux réalisés par beemoov comme ma bimbo, cro mimi, ou encore lovely juliet, donc une histoire interactive, enfin la je parle du type de jeux et non du thème. Le thème est plutot lié à l'univers des thriller.
J'aurais besoin de personnes pouvant m'expliquer les principes de base, m'indiquer un tutoriel, m'expliquer le fonctionnement de ces sites, le type de système, ou un programme si il en existe pour les realiser ou simplement m'aider si le coeur lui en dit, quelqu'un serait disponible?
Merci d'avance. Cordialement
J'ai en tete un projet de jeux en ligne du style de ceux réalisés par beemoov comme ma bimbo, cro mimi, ou encore lovely juliet, donc une histoire interactive, enfin la je parle du type de jeux et non du thème. Le thème est plutot lié à l'univers des thriller.
J'aurais besoin de personnes pouvant m'expliquer les principes de base, m'indiquer un tutoriel, m'expliquer le fonctionnement de ces sites, le type de système, ou un programme si il en existe pour les realiser ou simplement m'aider si le coeur lui en dit, quelqu'un serait disponible?
Merci d'avance. Cordialement
- SpaceCheshireNeko
- Nouveau WRInaute

Re: Aide à la création d'un jeu en ligne
merci du commentaire constructif ><"
s'il vous plait s'il y a un souci dans mes posts ou requetes merci de me le notifier
s'il vous plait s'il y a un souci dans mes posts ou requetes merci de me le notifier
-

Axiso - WRInaute impliqué

Re: Aide à la création d'un jeu en ligne
Tiens, voilà de la lecture : http://www.phpdebutant.org
5 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Création d'un jeu de rôle en ligne : Wolf World
- Creation jeu concours : CMS ?
- création d'un site de jeu
- Jeu de prédictions en ligne
- Organiser un jeu en ligne
- Jeu à mettre en ligne
- [Jeu en ligne] Ice Ball
- creer un jeu en ligne a plusieur
- Nouveau site de jeu en ligne
- Recherche dévellopeur jeu en ligne
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Présentations