aide ou conseil au positionnement...

Nouveau WRInaute
:wink: Bonjour a tous, voila je suis nouveau sur le forum, et dans le monde du référencement lol, et j'aimerai avoir un petit coup de pouce si cela est possible, j'ai créer un site il y a de ca 2 mois, je l'ai inscrit sur des moteurs de recherche, annuaires... j'ai un PR4, mais il est toujours mal positionner sur google, au mieux sur la 5éme page voir 15éme.
Pourriez vous me conseillé pour amélioré son positionnement? je suis sur qu'il y avoir des choses que j'ai mal fait sur le site et qu'il faudrai amélioré.
Toute aide ou conseil sont les biens venu! :D
D'avance merci.

oups! j'allé oublier: http://www.msl-evenementiels.com
 
WRInaute accro
Tout d'abord bienvenu sur WRI,

Madrileno t'aurais surement filer ce lien https://www.webrankinfo.com/forum/t/recapitulatif-seo-kit-madrileno.191334/

N'hésite pas à lire les posts du forum régulièrement et tous les articles de WRI. Avant de commencer, il faut bien que tu comprenne le vocabulaire qu'on emploi ici comme PR (pagerank), BL (backlink), ...

J'espère que tu comprendra qu'on ne peut pas t'aider comme ça. Chaque cas est différent et le référencement devient une discipline de plus en plus pointue donc il faudra adapté toutes les techniques et conseils que tu trouvera ici à ton cas.

Puisque j'ai un peu de temps, je vais te résumer vite fait :
1- analyse des mots clés sur lesquels tu veut être bien placé (savoir quels mots clés sont les plus tapés, lesquels cible le mieux tes visiteurs potentiels...)
2- optimiser ton site pour ces mots clés (sans abuser) grâce à une bonne structure : titre de page, balise Hx, ...
3- Etablir des liens en dur avec des partenaires ou des annuaires en utilisant les mots clés comme intitulé
4- Suivre le tout et optimiser toujours et surtout travailler ton contenu
 
Nouveau WRInaute
Merci pour tes conseils,
J'avais deja lu ce post avant de posté mon message.
J'ai essayé de respecté au mieux tes conseils et je voulez savoir si quelqu'un pouvez jetté un zieu sur mon site pour me dire si il y a vait des trucs a amélioré.
 
Nouveau WRInaute
merci pour le "nos references" je pensé que c'étais utile lol, pour le gif je l'ai pri sur un site qui proposé des gif gratuit libre d'utilisation... et oui j'ai déclaré mon site a la CNIL je devrai recevoir mon accusé postal ces jour ci. IL faut que je le mentionne sur l'acceuil?
 
Discussions similaires
Haut