A l'aide!!! comment augmenter le positionnement de mon site?

Nouveau WRInaute
Bonjour!

Je suis en quelques sortes novice. Je travail actuellement dans un entreprise anglaise.

J'ai en charge d'ameliorer le positionnement de leur site.
Le probleme c'est que je ne sais absolument pas par ou commencer. Et qu'est que je dois faire.

Je me suis premiere lancer dans la verification des keywords pour voir si ils sont pertinent.
J'ai pu remarquer que qu'en je les inserer dans la barre de recherche google. Selon les mots nous ne sommes absolument pas visible voir absent.

Ce que j'ai oublie de dire mon entreprise a deja un compte google adwords.

Pouvez vous me donner des cles pour trouver le bon chemin a prendre.

Merci infiniment ;)
 
Membre Honoré
edd_ a dit:
bienvenue,
Madri passera pour te lancer le kit ..
J'arrive. :mrgreen:

Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

Vous trouverez des informations sur comment améliorer le référencement sur Google avec le : Kit Madrileño.

Pensez à remplir votre profil si vous le souhaitez.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
 
WRInaute passionné
Madrileño a dit:
edd_ a dit:
bienvenue,
Madri passera pour te lancer le kit ..
J'arrive. :mrgreen:

Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

Vous trouverez des informations sur comment améliorer le référencement sur Google avec le : Kit Madrileño.

Pensez à remplir votre profil si vous le souhaitez.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.

on a failli attendre ! :)
 
Nouveau WRInaute
Merci a tous de votre aide

:D Sincerement merci a tous de votre aide.

J'y vois un peu plus clair. Pour repondre a votre question principal 'pourquoi moi'?

C'est principalement pasque j'ai en charge le marketing de la compagnie dont cette partie qui d'un point de vue technique ne m'est pas familie.

Mon choix maintenant est d'ajouter des mots cles pour augmenter le positionnement du site.
Cependant je pense que concernant google adwords ma compagnie devra encherir.

Merci pour tout ;)
 
Membre Honoré
Merci à vous d'être sur le forum.
N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
 
Discussions similaires
Haut