Aide de choix d'une offre serveur didie chez ovh
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Aide de choix d'une offre serveur didie chez ovh
Bonjour
j'ai un serveur didie chez ovh avec plusiers Base de données et un Nombre de sites dynamiques indéterminé et c'est derniers jour j'ai constate pas mal de plantage du serveur(moins de diponibilite ).
et beacoup de messages (too many connections).
on a decide de migerer vers un serveur plus performant que celui la.
j'attend vos conseils sur la configuration convenable et votre avis sur les offres du ovh a ce niveau.
Merci d'avance.
j'ai un serveur didie chez ovh avec plusiers Base de données et un Nombre de sites dynamiques indéterminé et c'est derniers jour j'ai constate pas mal de plantage du serveur(moins de diponibilite ).
et beacoup de messages (too many connections).
on a decide de migerer vers un serveur plus performant que celui la.
j'attend vos conseils sur la configuration convenable et votre avis sur les offres du ovh a ce niveau.
Merci d'avance.
Le too many connections, comme vous dites, peut s'éviter en pensant bien a fermer les ouverture de connexion au serveur sql dans vos script php, juste apres les requetes sql.
Ensuite, sans connaitre les besoins que vous avez la machine actuelle que vous possédez, sans connaître non plus les ressources utilisé actuellement sur votre machine (par rapport a sa capacité), personne ne pourra vous répondre.
Ensuite, sans connaitre les besoins que vous avez la machine actuelle que vous possédez, sans connaître non plus les ressources utilisé actuellement sur votre machine (par rapport a sa capacité), personne ne pourra vous répondre.
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Google offre Picasa v1.6 !
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Référencement de sites multilingues
- Microsoft souhaite racheter Yahoo pour 44,6 Mds$
- WebRankExpert, le service professionnel de WebRankInfo
- Google AdSense offre (enfin) des statistiques détaillées
- Comment créer une page web en PHP
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Talk
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).