Aide charitable pour traduction Espagnol!!!
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Aide charitable pour traduction Espagnol!!!
Bonsoir,
Je suis coincé pour avancer dans la traduction de mon site en version "espagnol"
Je parle et écrit l'espagnol mais là, ceux sont des termes spécifiques qui ne peuvent pas s'inventer...pas compliqué non plus mais pour exemple:
-->l'équivalent du BAC en "fr", Licence, maitrise, doctorat etc....
et d'autres renseignements complémentaires comme la traduction de comportement: calme, patient etc.....!
En faite, j'ai mis mes textes à traduire sous formes d'array--> donc il y aurait une petite quinzaine d'array à traduire de français vers espagnol!!!
Pour ce qui me suggérerait les traductions online...c'est pas bon.....c'est du mot-à-mot
Merci de votre attention!
cela demanderai une quinzaine de minutes
Je suis coincé pour avancer dans la traduction de mon site en version "espagnol"
Je parle et écrit l'espagnol mais là, ceux sont des termes spécifiques qui ne peuvent pas s'inventer...pas compliqué non plus mais pour exemple:
-->l'équivalent du BAC en "fr", Licence, maitrise, doctorat etc....
et d'autres renseignements complémentaires comme la traduction de comportement: calme, patient etc.....!
En faite, j'ai mis mes textes à traduire sous formes d'array--> donc il y aurait une petite quinzaine d'array à traduire de français vers espagnol!!!
Pour ce qui me suggérerait les traductions online...c'est pas bon.....c'est du mot-à-mot
Merci de votre attention!
cela demanderai une quinzaine de minutes
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- La grogne contre AutoLink (Google Toolbar)
- Blog officiel de Blogger en français
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- L'algorithme BlockRank
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Google Sitemap Generator version 1.3
- Liste de 108 blogs officiels de Google
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Outils linguistiques de Google