Aide charitable pour traduction Espagnol!!!

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Aide charitable pour traduction Espagnol!!!

Message le Ven Nov 03, 2006 23:20

Bonsoir,
Je suis coincé pour avancer dans la traduction de mon site en version "espagnol" :evil:
Je parle et écrit l'espagnol mais là, ceux sont des termes spécifiques qui ne peuvent pas s'inventer...pas compliqué non plus mais pour exemple:
-->l'équivalent du BAC en "fr", Licence, maitrise, doctorat etc....
et d'autres renseignements complémentaires comme la traduction de comportement: calme, patient etc.....!
En faite, j'ai mis mes textes à traduire sous formes d'array--> donc il y aurait une petite quinzaine d'array à traduire de français vers espagnol!!!

Pour ce qui me suggérerait les traductions online...c'est pas bon.....c'est du mot-à-mot

Merci de votre attention!

cela demanderai une quinzaine de minutes

Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 04, 2006 9:23

tribalium
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Nov 04, 2006 11:48

salut passion si tu as pas encore trouvé , passe sur le site de mon profil et vas dans la partie contact , colle moi tes mots a traduire et ton mail pour te renvoyer la traduction.

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 04, 2006 12:48

Merci beaucoup pour votre aide!
tribalium, je t'ai contacté par ton site...et encore merci (Muchissssima gracias :wink: )

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :