[Adsense] Aide aux clics...
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- benjiman
- WRInaute occasionnel

[Adsense] Aide aux clics...
Bonjour !
Recemment, sur un site que je nommerai pas, j'ai vu un message en rouge au dessus de la banniere Adsense :
"Laisser ce bandeau de pub s'afficher nous permet de continuer l'aventure [nom du site]" ...
Est-ce interdit d'afficher ce texte ? Car ca n'incite pas a cliquer.. mais indique seulement pourquoi c'est la ...
Voila... si vous avez des informations sur ca
Recemment, sur un site que je nommerai pas, j'ai vu un message en rouge au dessus de la banniere Adsense :
"Laisser ce bandeau de pub s'afficher nous permet de continuer l'aventure [nom du site]" ...
Est-ce interdit d'afficher ce texte ? Car ca n'incite pas a cliquer.. mais indique seulement pourquoi c'est la ...
-

Szarah - WRInaute accro

Autres perles :
"Disclaimer : par la lecture de ce texte, l'internaute reconnaît qu'il n'a en aucune manière été incité à cliquer sur les liens des annonces ci-dessous."
"Ne cliquez PAS sur ces annonces, sauf si vous en avez envie."
Il vaut mieux afficher et se passer de tout commentaire.
"Disclaimer : par la lecture de ce texte, l'internaute reconnaît qu'il n'a en aucune manière été incité à cliquer sur les liens des annonces ci-dessous."
"Ne cliquez PAS sur ces annonces, sauf si vous en avez envie."
Il vaut mieux afficher et se passer de tout commentaire.
-

vpx - WRInaute passionné

Re: [Adsense] Aide aux clics...
benjiman a écrit:Bonjour !
Si tu parles de ce site: -http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1242 , ce n'est pas du adsense. Le webmaster est peut être payé au CPM, donc l'incentive n'a aucune incidence.
-

cybervince - WRInaute impliqué

Szarah a écrit:Il vaut mieux afficher et se passer de tout commentaire.
Farpaitement.
-

OTP - Modérateur

Re: [Adsense] Aide aux clics...
benjiman a écrit:Bonjour !
Peut-être existe t'il des plugins antiadsense qui les détectent et les empêchent de s'afficher ?
Michaël
- benjiman
- WRInaute occasionnel

Merci pour vos réponses !
Non, je ne parle pas de ce site là...
Mais cependant, sur ce site, je vois un truc, en gras et en rouge :
"et sinon cliquer sur cette bannière permet aussi de continuer l'aventure PSP-GENERATION"
Là.. si ce n'est pas de l'incitation au clic.. c'est quoi alors ?
Sinon, j'ai deux questions :
1/ Qu'est ce que le CPM ?
2/ Ou est-ce que l'on peut se souscrire à une régie de ce type ?
Merci bien
Non, je ne parle pas de ce site là...
Mais cependant, sur ce site, je vois un truc, en gras et en rouge :
"et sinon cliquer sur cette bannière permet aussi de continuer l'aventure PSP-GENERATION"
Là.. si ce n'est pas de l'incitation au clic.. c'est quoi alors ?
Sinon, j'ai deux questions :
1/ Qu'est ce que le CPM ?
2/ Ou est-ce que l'on peut se souscrire à une régie de ce type ?
Merci bien
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Faut-il différencier les clics AdWords des clics AdSense ?
- Taux de clics Adsense
- Adsense que des clics !
- [Adsense] Clics non comptabilisés
- taux de clics et adsense
- Adsense et la détection de clics frauduleux
- Pertinence adsense et taux de clics
- Clics AdSense payés (ou pas.)
- Clics AdSense pas payés
- faux clics sur adsense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense