aide adsense
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- funtime
- Nouveau WRInaute

aide adsense
j'ai un compte adsense et j'ai un solde presque 15 euro lorsque je veux choisir le Type de paiement il me dit "Vous pouvez sélectionner un mode de paiement lorsque le solde de votre compte atteint 10,00 € "
pourquoi il s'affiche ce message malgré j'ai 15 euro en mon compte?
merci d'avance
merci d'avance
-

Leonick - WRInaute accro

Re: aide adsense
de toutes façons, vu que ton compte adsense a été désactivé http://forum.webrankinfo.com/avertissement-adsense-t141711.html#p1282445 , tes 15 € ne seront pas payés, alors pourquoi se poser ces questions ?funtime a écrit:j'ai un compte adsense et j'ai un solde presque 15 euro lorsque je veux choisir le Type de paiement il me dit "Vous pouvez sélectionner un mode de paiement lorsque le solde de votre compte atteint 10,00 € "
merci d'avance
-

VisitezMonSite - WRInaute passionné

Re: aide adsense
Je ne sais pas pourquoi. Par contre il me semble que ce n'est pas important tant que tu n'as pas atteint 75 euros qui est le minimum pour être payé. D'ici la tu aura sans doute du nouveau dans l'interface, patience.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense