aide AdSense : connaître mon CPC

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dadboss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

aide AdSense : connaître mon CPC

Message le Ven Jan 26, 2007 20:18

bonjour , je suis nouveau sur adsense et j'aimerais savoir comment savoir mon cpc
merci

NxtGen
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Jan 26, 2007 21:12

En te connectant à cette adresse https://www.google.com/adsense/report/overview avec ton login et ton mot de passe, tu auras accés à toutes les stats :)

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 26, 2007 22:17

si c'est comme la majorité des annonceurs: très élevé pour peu de revenus (vu le nombre d'affichage). en suite en descende avec le nombre de pages qui augmente.

Je blague

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Jan 26, 2007 23:48

ybet a écrit:Je blague

:?

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 30, 2007 19:38

Onthisplanet a écrit:
ybet a écrit:Je blague

:?

:wink: pas tant que ca, en conversation avec d'autres annonceurs adsence de ma région, on a constaté que les premiers mois, voire la première année, le CPM était beaucoup plus important. Il descend avec le nombre de pages ou avec l'ancienneté.

Par contre, viens de virer des liens en script d'une autre régie et .... remonte. Pas sûr que ce soit lié mais quand même. Un cpc qui augmente de minimum 1 $ sur l'ensemble du site en virant une vingtaine de liens publicitaires sur quelques pages, ca laisse peut-être à réfléchir.

vince16
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Jan 30, 2007 19:42

oops .. je viens justement d'ouvrir un topic a ce sujet :s
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_67096.htm

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Jan 30, 2007 20:50

ybet a écrit: :wink: pas tant que ca, en conversation avec d'autres annonceurs adsence de ma région, on a constaté que les premiers mois, voire la première année, le CPM était beaucoup plus important. Il descend avec le nombre de pages ou avec l'ancienneté.

J'ai tracé mon eCPM sous Excel. Je confirme, effet flagrant chez moi.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals

• Test du code HTTP d'une page
    Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.
  • Ancienneté d'un site dans Google
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).