ahcreation, site d'un miraud artisan
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- angus221
- Nouveau WRInaute

ahcreation, site d'un miraud artisan
bonjour,
je suis artisan et animateur autoentrepreneur. j'ai fait un petit site avec joolma sur mes activités et mon parcours. j'y présente aussi quelques créations et des animations. Le public a la possiblilté de commander des créations sur mesures et des animations. J'ai aussi un petit espace boutique.
ma particularité est d'être malvoyant. j'ai essayé de faire un site accessible à tous, voyant ou non, avec des petites icones devant les menus pour le design mais des liens de menus texte pour les lecteurs d'écran type jaws.
dites-moi ce que vous en pensez ?
juste une question : je fais plusieurs choses et je voudrais m'inscrire dans l'annuaire webrank mais je ne sais pas quelle catégorie le faire
adresse de mon site : ahcreation.loyal-hoster.com
je suis artisan et animateur autoentrepreneur. j'ai fait un petit site avec joolma sur mes activités et mon parcours. j'y présente aussi quelques créations et des animations. Le public a la possiblilté de commander des créations sur mesures et des animations. J'ai aussi un petit espace boutique.
ma particularité est d'être malvoyant. j'ai essayé de faire un site accessible à tous, voyant ou non, avec des petites icones devant les menus pour le design mais des liens de menus texte pour les lecteurs d'écran type jaws.
dites-moi ce que vous en pensez ?
juste une question : je fais plusieurs choses et je voudrais m'inscrire dans l'annuaire webrank mais je ne sais pas quelle catégorie le faire
adresse de mon site : ahcreation.loyal-hoster.com
- mitia
- WRInaute discret

Re: ahcreation, site d'un miraud artisan
C'est votre premier site ? Si votre objectif est de présenter vos activités, c'est pas mal du tout je trouve.