ahcreation, site d'un miraud artisan

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

angus221
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

ahcreation, site d'un miraud artisan

Message le Jeu Jan 26, 2012 12:52

bonjour,
je suis artisan et animateur autoentrepreneur. j'ai fait un petit site avec joolma sur mes activités et mon parcours. j'y présente aussi quelques créations et des animations. Le public a la possiblilté de commander des créations sur mesures et des animations. J'ai aussi un petit espace boutique.
ma particularité est d'être malvoyant. j'ai essayé de faire un site accessible à tous, voyant ou non, avec des petites icones devant les menus pour le design mais des liens de menus texte pour les lecteurs d'écran type jaws.
dites-moi ce que vous en pensez ?
juste une question : je fais plusieurs choses et je voudrais m'inscrire dans l'annuaire webrank mais je ne sais pas quelle catégorie le faire
adresse de mon site : ahcreation.loyal-hoster.com

mitia
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: ahcreation, site d'un miraud artisan

Message le Sam Jan 28, 2012 14:51

C'est votre premier site ? Si votre objectif est de présenter vos activités, c'est pas mal du tout je trouve.
Dommage pour l'orthographe et parfois le manque de clarté : le nom de domaine est très brumeux et certaines pages manquent de lisibilité.
Comme page d'accueil, je mettrai plutôt celle-ci qui explique bien ce que vous faites : http://ahcreation.loyal-hoster.com/index.php/presentation
Sinon, le menu supérieur (me contacter, aide, etc.) devrait être placé dans la partie inférieure de votre site.
Bonne continuation!

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :