ahcreation, site d'un miraud artisan
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- angus221
- Nouveau WRInaute

ahcreation, site d'un miraud artisan
bonjour,
je suis artisan et animateur autoentrepreneur. j'ai fait un petit site avec joolma sur mes activités et mon parcours. j'y présente aussi quelques créations et des animations. Le public a la possiblilté de commander des créations sur mesures et des animations. J'ai aussi un petit espace boutique.
ma particularité est d'être malvoyant. j'ai essayé de faire un site accessible à tous, voyant ou non, avec des petites icones devant les menus pour le design mais des liens de menus texte pour les lecteurs d'écran type jaws.
dites-moi ce que vous en pensez ?
juste une question : je fais plusieurs choses et je voudrais m'inscrire dans l'annuaire webrank mais je ne sais pas quelle catégorie le faire
adresse de mon site : ahcreation.loyal-hoster.com
je suis artisan et animateur autoentrepreneur. j'ai fait un petit site avec joolma sur mes activités et mon parcours. j'y présente aussi quelques créations et des animations. Le public a la possiblilté de commander des créations sur mesures et des animations. J'ai aussi un petit espace boutique.
ma particularité est d'être malvoyant. j'ai essayé de faire un site accessible à tous, voyant ou non, avec des petites icones devant les menus pour le design mais des liens de menus texte pour les lecteurs d'écran type jaws.
dites-moi ce que vous en pensez ?
juste une question : je fais plusieurs choses et je voudrais m'inscrire dans l'annuaire webrank mais je ne sais pas quelle catégorie le faire
adresse de mon site : ahcreation.loyal-hoster.com
- mitia
- WRInaute discret

Re: ahcreation, site d'un miraud artisan
C'est votre premier site ? Si votre objectif est de présenter vos activités, c'est pas mal du tout je trouve.
Dommage pour l'orthographe et parfois le manque de clarté : le nom de domaine est très brumeux et certaines pages manquent de lisibilité.
Comme page d'accueil, je mettrai plutôt celle-ci qui explique bien ce que vous faites : http://ahcreation.loyal-hoster.com/index.php/presentation
Sinon, le menu supérieur (me contacter, aide, etc.) devrait être placé dans la partie inférieure de votre site.
Bonne continuation!
Dommage pour l'orthographe et parfois le manque de clarté : le nom de domaine est très brumeux et certaines pages manquent de lisibilité.
Comme page d'accueil, je mettrai plutôt celle-ci qui explique bien ce que vous faites : http://ahcreation.loyal-hoster.com/index.php/presentation
Sinon, le menu supérieur (me contacter, aide, etc.) devrait être placé dans la partie inférieure de votre site.
Bonne continuation!
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement de artisan-plomberie-75.fr
- Pertinence d' un site pour un artisan
- artisan je souhaite vendre um produit
- Boutique en ligne de bijoux, artisan bijoutier
- Echange lien artisan facadier... et thèmes proches
- partenaires artisan, déco intérieure, entreprise du batiment
- Echange de liens site artisan : gouttiere, toiture, photovoltaique
- Nouvel annuaire commerce, e-commerce, entreprise et artisan