Agrément à titre personnel

WRInaute occasionnel
Bonjour,
j'utilise Google Adwords depuis un petit moment et je souhaiterai passer la certification à titre personnel.
j'ai vu sur le centre d'aide Adwords l'indication suivante :

Agrément à titre personnel : chaque membre du programme dispose d'un compte personnel. Pour obtenir l'agrément à titre personnel, vous devez avoir réussi l'examen sur les bases de la publicité avec Google et l'un des trois examens avancés, et avoir accepté les conditions d'utilisation du programme. Les pages personnelles de votre compte vous permettent de gérer votre profil personnel (nom, préférences linguistiques, etc.) et les informations relatives aux examens, de créer des comptes d'entreprise et de quitter ceux auxquels vous êtes lié.

Il propose de se préparer à l'examen le lien suivant : http://adwords.google.com/support/aw/bin/static.py?hl=fr&page=examstudy.cs avec les thèmes suivants :

Examen sur les bases de la publicité avec Google
Examen avancé de publicité sur le réseau de recherche
Examen avancé de publicité par bannières
Examen avancé d'analyse et de création de rapports
Ensemble des supports de formation aux examens

Si je comprends bien, je dois lire impérativement "Examen sur les bases de la publicité avec Google" mais également les 3 autres qui pourraient tomber ?

Merci de m'éclairer sur ce point.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
pour être agrémenté à titre personnel il suffit de passer juste deux examens
le premier: Examen sur les bases de la publicité avec Google (obligatoire). Il est valable 2 ans.
et ensuite choisir l'une des 3 autres spécialités. valable un an.

Autrement dit il faut repasser l'examen tous les ans pour être certifié.

Le premier examen sur les bases de publicités est validé lorsque l'on a 85% de réussite.
Ensuite le score a atteindre varie selon la spécialité choisie.

Si on rate le premier examen, on doit attendre un délai d'une semaine pour pouvoir le repasser.
L'achat d'un examen permet de passer les deux examens (bases et spécialité)
En revanche, si on loupe le premier on doit acheter de nouveau l'examen.
Si on souhaite valider les 3 spécialités, il faut repayer un voucher.
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,


Cette certification m'intéresse et j'aimerais avoir quelques infos.

1 : faut-il avoir un compte adwords pour passer l'agrément à titre personnel ?
2 : est-ce payant ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Discussions similaires
Haut