agrégateur rss yahoo sport ?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

syntaxerror
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

agrégateur rss yahoo sport ?

Message le Mar Nov 16, 2004 12:19

Bonjour,

Savez vous s'il existe un agrégateur pour les news sport de yahoo. J'en ai trouvé un mais il renvoie sur des vieilles pages.

Merci,

jchevillat
Nouveau WRInaute

Message le Mar Nov 16, 2004 17:27

Salut -
Je ne suis pas sûr de très bien comprendre ta question mais si c'est le flux RSS de Yahoo Sport que tu cherches il se trouve ici et les liens fonctionnent:
http://rss.news.yahoo.com/rss/sports

Un peu d'autopub:
[Supprimé par tuisp: l'autopub n'est pas autorisée, voir http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_1454.htm ]

Jérôme

syntaxerror
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Nov 18, 2004 13:36

Merci,
Je cherchais pour yahoo sports FR hélas... Je crois pas que ca existe.

enfincom
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Nov 18, 2004 14:52

Si quelqu'un trouve ou connaît le moyen d'intégrer les actus Sport de Yahoo.fr, je suis aussi preneur.

A vrai dire, je suis preneur d'actus sports généralistes ! :)

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 18, 2004 20:10

Hyperlinkextractor doit pouvoir faire ça... suffit de télécharger le programme sur leur page et de configurer les pages souhaitées.

Cependant... je doute de la légalité du procédé dans la mesure ou yahoo.fr ne propose pas lui-même de rss :roll:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Finance

• Analyser le positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.