AGP APERTURE SIZE
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
cariboo a écrit:Complètement off topic -> j'ai déplacé le sujet.
Je ne sais pas quel étais le forum de départ mais je trouve que sur 'Gestion d'un site web' on est encore très loin du sujet.
Edit : Une recherche Google avec des mots clé que tu aurais pu trouver seul me donne une unique page qui répond à ta question : GEFORCE FX 5600 AGP APERTURE SIZE
Mirgolth
Dernière édition par Mirgolth le Lun Sep 29, 2003 13:26, édité 1 fois.
64 cad 1/4 de ram video
quoi ??? ma reponse est hors sujet ! sujet hors sujet mais reponse à sujet hors sujet est dans sujet donc reponse pas hors sujet à moins que hors sujet s'hérite sur toutes réponses ?!
ou alors , reponse juste serait hors sujet car repondant au sujet hors sujet mais reponse fausse serait hors sujet du sujet hors sujet donc bien dans le sujet ?!
ca va ca va , j'ai compris ... j'arrête

quoi ??? ma reponse est hors sujet ! sujet hors sujet mais reponse à sujet hors sujet est dans sujet donc reponse pas hors sujet à moins que hors sujet s'hérite sur toutes réponses ?!
ou alors , reponse juste serait hors sujet car repondant au sujet hors sujet mais reponse fausse serait hors sujet du sujet hors sujet donc bien dans le sujet ?!
ca va ca va , j'ai compris ... j'arrête
En général on recommande de mettre la moitié de la quantité de sa ram.
En fait ça sert quasiment jamais cette option, ça permet à la carte vidéo d'utiliser la mémoire du PC... en pratique ça sert jamais, si jamais la CG utilise cette mémoire ça devient tellement lent dans un jeu que c'est injouable.
En fait ça sert quasiment jamais cette option, ça permet à la carte vidéo d'utiliser la mémoire du PC... en pratique ça sert jamais, si jamais la CG utilise cette mémoire ça devient tellement lent dans un jeu que c'est injouable.
Avec 256mo sur la cg, mets le minimum, t'en a pas besoin
Pour les mythes des rapports sur la quantité de ram ce n'est pas très valable, la cg va toujours vouloir consommer pareil même si t'as plein de ram sur la cg ou sur la cm
Pour les mythes des rapports sur la quantité de ram ce n'est pas très valable, la cg va toujours vouloir consommer pareil même si t'as plein de ram sur la cg ou sur la cm
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google News sur mobile : nouvelle version
- Google Voice, la gestion de vos conversations audio
- Historique des Google Dance
- Search Cloudlet : un nuage de tags dans les pages Google
- Les mini-sitelinks de Google
- Captures d'écran de Google Chrome OS
- WebRankInfo sur Twitter
- Formation au référencement Internet plébiscitée : Ranking Metrics
- Google Analytics sur un téléphone Androïd
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering)