AGP APERTURE SIZE
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Mirgolth
- WRInaute impliqué

cariboo a écrit:Complètement off topic -> j'ai déplacé le sujet.
Je ne sais pas quel étais le forum de départ mais je trouve que sur 'Gestion d'un site web' on est encore très loin du sujet.
Edit : Une recherche Google avec des mots clé que tu aurais pu trouver seul me donne une unique page qui répond à ta question : GEFORCE FX 5600 AGP APERTURE SIZE
Mirgolth
Dernière édition par Mirgolth le Lun Sep 29, 2003 13:26, édité 1 fois.
-

pj - WRInaute discret

64 cad 1/4 de ram video
quoi ??? ma reponse est hors sujet ! sujet hors sujet mais reponse à sujet hors sujet est dans sujet donc reponse pas hors sujet à moins que hors sujet s'hérite sur toutes réponses ?!
ou alors , reponse juste serait hors sujet car repondant au sujet hors sujet mais reponse fausse serait hors sujet du sujet hors sujet donc bien dans le sujet ?!
ca va ca va , j'ai compris ... j'arrête

quoi ??? ma reponse est hors sujet ! sujet hors sujet mais reponse à sujet hors sujet est dans sujet donc reponse pas hors sujet à moins que hors sujet s'hérite sur toutes réponses ?!
ou alors , reponse juste serait hors sujet car repondant au sujet hors sujet mais reponse fausse serait hors sujet du sujet hors sujet donc bien dans le sujet ?!
ca va ca va , j'ai compris ... j'arrête
- squawk
- WRInaute accro

En général on recommande de mettre la moitié de la quantité de sa ram.
En fait ça sert quasiment jamais cette option, ça permet à la carte vidéo d'utiliser la mémoire du PC... en pratique ça sert jamais, si jamais la CG utilise cette mémoire ça devient tellement lent dans un jeu que c'est injouable.
En fait ça sert quasiment jamais cette option, ça permet à la carte vidéo d'utiliser la mémoire du PC... en pratique ça sert jamais, si jamais la CG utilise cette mémoire ça devient tellement lent dans un jeu que c'est injouable.
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Browser Size : un outil à tester pour vos sites - 18-12-2009
- Chiffres-clés sur Yandex, le moteur russe - 23-02-2010
- Google Chrome pour Mac et Linux : Chrome 5 - 27-05-2010
- Mondial de foot 2010 : calendrier des équipes dans Google Agenda - 14-06-2010
- AppJet racheté par Google pour améliorer Google Wave - 10-12-2009
- Google News sur mobile : nouvelle version - 20-11-2009
- Google rachète Picnik : la retouche photo en ligne gratuite et facile - 01-03-2010
- Topeka : le nouveau nom officiel de Google - 01-04-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Size