Agent Web Ranking

Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

Agent Web Ranking

Message le Ven Oct 18, 2002 16:53

Agent Web Ranking.. c'est koi ce truc en haut à droite des pages ?

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Ven Oct 18, 2002 17:42

je savais bien que ça ne tarderait pas... c'est tout simplement un sponsor de WebRankInfo.
je prépare une page de description complète de ce logiciel, que je considère comme l'un des meilleurs français pour analyser son référencement !
pour ceux que ça intéresse, je vais bientôt proposer une offre d'achat du logiciel à prix réduit spécialement pour les visiteurs de WebRankInfo.

deblok
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Oct 19, 2002 0:12

J'ai testé le freeware, c puissant comme soft !!!

Mais c cher pour un site semi-pro / perso.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank, Google Feed Fetcher

• Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Analyse de la classe C (adresse IP)
    Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).
  • Trouver la position d'un site dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Trouver la position d'un site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.