Agence internet Hérault

WRInaute accro
C'est pas cher mon fils, dis pas cher-riad-marrakec-de-luxe-pas-cher-aeroport

C'est tellement pas cher tu fais la pub pour les concurrents, pour payer l'hébergement ?

Bon, en dehors de cette impression donnée par la forte présence du mot clé

- la charte graphique est amha à revoir, même en pas cher on peut faire nettement mieux, et moins daté
- même sans tout revoir, il faudrait écrire moins petit, moins dense, parce que là ça fait peur
- si c'est "pas cher", il faut montrer les prix
 
WRInaute accro
Et puis autant je suis fana de Dreamweaver en mode code, utiliser les templates de Dreamweaver de nos jours, c'est pareil, ça fait pas super pro...

Quant aux mentions légales, qu'est ce que detectimmobilier vient faire la dedans ?
 
WRInaute accro
J'adore aussi le "nous" qui fait + grosse boite alors que :
http://www.heraultpascher.fr/herault-presentation.htm

ça serait bien toute de même que un de ces jours, l'activité de "concepteur de sites" (webagency) et autres consoeurs soient légitimés par une réelle aptitude parce qu'il y en marre de tous ces pseudos-agency qui pourrissent la profession et d'un réel manque à gagner (sans parler des étudiants en informatique qui vont faire des sites web au rabais pour payer leur scolarité)!

Tous ces parasites ont détruit la profession (sans parler des cms).

Je précise que ce n'est pas une attaque ouverte contre vous mais marre de ces soit-disant professionnels qui viennent demander l'avis d'autrui alors qu'ils se revendiquent comme pro ! :evil:

ça donne pas envie 8O
 
Membre Honoré
Bon retour Agence web herault (ou Detectimmobilier). :wink:

Quelques avis :
- Le design pourrait être amélioré (style années 90)
- L'URL fait penser plutôt à un site d'immobilier
- Avec l'image en haut, on a l'impression que c'est un site de soldes

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut