l'âge de votre plus vieux site
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- pounk
- WRInaute impliqué

l'âge de votre plus vieux site
Tout est dans le titre, en ce qui me concerne, il s'agit d'un site sur le mont saint michel qui date de avril 2000 -http://www.le-mont-saint-michel.org
Célébrités
Célébrités
Dernière édition par pounk le Mer Juin 28, 2006 16:20, édité 1 fois.
- squawk
- WRInaute accro

mon premier site date de 99 mais il est mort, je regrette un peu de l'avoir fermé d'ailleurs, en fait je l'ai fermé à cause de son succès car l'hébergement commencait à me couter (j'ai fermé quand l'hébergeur m'a viré en fait) et il n'y avait pas de pubs, j'avais meme pas eu l'idée d'en mettre en fait
Il n'existe plus que dans archive.org, ca m'a fait bizarre quand je l'ai revu quelques années après

Il n'existe plus que dans archive.org, ca m'a fait bizarre quand je l'ai revu quelques années après
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Formation Ranking Metrics à Marseille : référencement Google - 09-11-2010
- Séminaire de formation au référencement à Marseille - 17-03-2008
- Google rachète Omnisio pour améliorer YouTube - 31-07-2008
- Référencement à Marseille : stage de formation Ranking Metrics - 01-09-2008
- Nouveautés Google Analytics et intégration AdSense - 28-10-2008
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement - 05-07-2006
- Formation référencement naturel à Marseille - Olivier Duffez et Fabien Facéries - 21-09-2007
- Google Fast Flip : un outil pour feuilleter la presse en ligne - 15-09-2009
- Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).