Age pour AdSense

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

schoolbay1
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Jan 05, 2008 19:12

J'ai commencé à 12 ans par des forums.

shin_akuma
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Jan 05, 2008 19:37

Bah schoolbay1 et ceux qui ont commencé si tôt m'impressionne moi je jouais à la Super Nes à cet âge là! :lol:

Je ne savais même pas démarrer un PC...

schoolbay1
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Jan 05, 2008 19:44

shin_akuma a écrit:Bah schoolbay1 et ceux qui ont commencé si tôt m'impressionne moi je jouais à la Super Nes à cet âge là! :lol:

Je ne savais même pas démarrer un PC...

Merci mais c'est différent... Si, par exemple, tu as 20 ans, tu jouais avec les nouvelles technologies que tu avais... T'allais pas non plus inventer le web :) Alors que moi, j'ai été directement plongé dedans ;)

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 05, 2008 20:07

et sans indiscrétion tu "tapes" combien par mois ? par MP si discrétion nécessaire :-)

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 05, 2008 21:28

schoolbay1 a écrit:Ben moi j'ai 13 ans et j'ai jamais eu de problèmes...
Incroyable, à 13 ans je pensais qu'on était encore innocents à faire des trucs d'enfant...
Ca fait peur quand même.

Darkcity
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Jan 05, 2008 21:37

milkiway a écrit:
schoolbay1 a écrit:Ben moi j'ai 13 ans et j'ai jamais eu de problèmes...
Incroyable, à 13 ans je pensais qu'on était encore innocents à faire des trucs d'enfant...
Ca fait peur quand même.

Haha... c'est sérieux ? Parce que quand tu vois les gosses de 13 ans aujourd'hui, ils se prennent tous déjà pour des adultes. :)

Kevin411
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Jan 05, 2008 23:28

dis donc ça tourne au débat lol !
En tout cas merci beaucoup pour votre aide.
Kevin

schoolbay1
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Jan 06, 2008 9:41

mahefarivony a écrit:et sans indiscrétion tu "tapes" combien par mois ? par MP si discrétion nécessaire :-)

Tapes ?

Et puis sinon, ça va, je suis encore assez innocent :lol: C'est pas le fait d'afficher des Adsense qui me rendent plus... méchant :roll:
Et puis, je me crois pas adulte, c'est vrai que sur les forums de programmation, je n'en croise pas beaucoup de mon âge mais sur les forums de graphismes, tu trouve rarement au dessus de 15 ans...
T'inquiète pas milkiway, je joue encore aux playmobils :oops:

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 06, 2008 10:22

Leonick a écrit:Quand j'avais 13-14 ans, le web n'existait même pô.
Et les PC non plus :lol:

ouaff ouaff 13 ans ... voyons voir ... ca nous met en 1970 pour moi :roll:

Les cartes perforées n'étaient pas encore inventées (je les ai découvertes 7 an plus tard à l'IUT) :roll: Les top technologiques du moment devait être le magnétophone et le projecteur de diapos :D

prog-x
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Age pour AdSense

Message le Dim Jan 06, 2008 13:09

Kevin411 a écrit:Je pourrais bien encaisser les cheques meme si je n'ai pas 18 ans ?

Tu fais chaque mois un report de paiement et tu n'encaisse le tout que lorsque tu as 18 ans... :D

Darkcity
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Age pour AdSense

Message le Dim Jan 06, 2008 15:34

prog-x a écrit:
Tu fais chaque mois un report de paiement et tu n'encaisse le tout que lorsque tu as 18 ans... :D

Il me semble que c'est 6 mois le maximum :D

Et imagine le gars qui se fait ban avec 150 000€ qu'il économise durement depuis ses 12 ans :mrgreen:

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 07, 2008 7:49

Zecat a écrit:
Leonick a écrit:Quand j'avais 13-14 ans, le web n'existait même pô.
Et les PC non plus :lol:

ouaff ouaff 13 ans ... voyons voir ... ca nous met en 1970 pour moi :roll:

Les cartes perforées n'étaient pas encore inventées (je les ai découvertes 7 an plus tard à l'IUT) :roll: Les top technologiques du moment devait être le magnétophone et le projecteur de diapos :D

Wowww haute technologie ! :-) Pas mal. Attention, pour les jeunes d'aujourd'hui ton discours est digne d'un homme préhistorique ^^ "moi j'ai connu une époque où Google n'existait pas, il y avait AltaVista...", ça force le respect :)

et perso, moi à 13 ans, en 2000 donc, ça faisait un an que j'avais appris le HTML et je commençais à faire mes premières pages web... ça nous rajeunit pas.

sovite
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Jan 07, 2008 21:40

C'est fou les gens qui ne respectent pas le reglement... Et en rigolant ne plus...
vous devez meme pas connaitre le mot declaration aux impots ou encore travail non declaré.

Darkcity
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 08, 2008 18:26

sovite a écrit:C'est fou les gens qui ne respectent pas le reglement... Et en rigolant ne plus...
vous devez meme pas connaitre le mot declaration aux impots ou encore travail non declaré.

on peut déclarer ses revenus dès qu'on sort du ventre de sa mère... en passant par ses parents :wink:

Age pour AdSense

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :