Age pour AdSense
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

schoolbay1 - WRInaute discret

J'ai commencé à 12 ans par des forums.
-

shin_akuma - WRInaute impliqué

Bah schoolbay1 et ceux qui ont commencé si tôt m'impressionne moi je jouais à la Super Nes à cet âge là !
Je ne savais même pas démarrer un PC...
-

shin_akuma a écrit:Bah schoolbay1 et ceux qui ont commencé si tôt m'impressionne moi je jouais à la Super Nes à cet âge là !![]()
Merci mais c'est différent... Si, par exemple, tu as 20 ans, tu jouais avec les nouvelles technologies que tu avais... T'allais pas non plus inventer le web
-

mahefarivony - WRInaute accro

et sans indiscrétion tu "tapes" combien par mois ? par MP si discrétion nécessaire 
-

Darkcity - WRInaute passionné

milkiway a écrit:Incroyable, à 13 ans je pensais qu'on était encore innocents à faire des trucs d'enfant...schoolbay1 a écrit:Ben moi j'ai 13 ans et j'ai jamais eu de problèmes...
Ca fait peur quand même.
Haha... c'est sérieux ? Parce que quand tu vois les gosses de 13 ans aujourd'hui, ils se prennent tous déjà pour des adultes.
-

mahefarivony a écrit:et sans indiscrétion tu "tapes" combien par mois ? par MP si discrétion nécessaire
Tapes ?
Et puis sinon, ça va, je suis encore assez innocent
Et puis, je me crois pas adulte, c'est vrai que sur les forums de programmation, je n'en croise pas beaucoup de mon âge mais sur les forums de graphismes, tu trouve rarement au dessus de 15 ans...
T'inquiète pas milkiway, je joue encore aux playmobils
-

Zecat - WRInaute accro

Leonick a écrit:Quand j'avais 13-14 ans, le web n'existait même pô.
Et les PC non plus
ouaff ouaff 13 ans ... voyons voir ... ca nous met en 1970 pour moi
Les cartes perforées n'étaient pas encore inventées (je les ai découvertes 7 an plus tard à l'IUT)
-

Re: Age pour AdSense
prog-x a écrit:
Tu fais chaque mois un report de paiement et tu n'encaisse le tout que lorsque tu as 18 ans...
Il me semble que c'est 6 mois le maximum
Et imagine le gars qui se fait ban avec 150 000€ qu'il économise durement depuis ses 12 ans
-

TOMHTML - WRInaute accro

Zecat a écrit:Leonick a écrit:Quand j'avais 13-14 ans, le web n'existait même pô.
Et les PC non plus
ouaff ouaff 13 ans ... voyons voir ... ca nous met en 1970 pour moi
Les cartes perforées n'étaient pas encore inventées (je les ai découvertes 7 an plus tard à l'IUT)Les top technologiques du moment devait être le magnétophone et le projecteur de diapos
Wowww haute technologie !
et perso, moi à 13 ans, en 2000 donc, ça faisait un an que j'avais appris le HTML et je commençais à faire mes premières pages web... ça nous rajeunit pas.
-

sovite a écrit:C'est fou les gens qui ne respectent pas le reglement... Et en rigolant ne plus...
vous devez meme pas connaitre le mot declaration aux impots ou encore travail non declaré.
on peut déclarer ses revenus dès qu'on sort du ventre de sa mère... en passant par ses parents
29 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense
- Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).