Age du domaine

WRInaute discret
Salut!

J'aurais une petite question sur l'age des noms de domaines.
Je vais bientôt acheter un nom de domaine qui existe depuis 4 ans. Quand je vais le reprendre (car il expire bientôt), aura t'il toujours 4ans?
J'ai lu que l'age des noms de domaines étaient important...

Panza
 
WRInaute passionné
Bonsoir,

Oui, mais s'il y avait un site dessus et un "bon usage" de ce nom, dans ce cas c'est un petit plus… ou un plus, c'est selon un tas de paramètres…

PS : c'est 4 ans pour Google et autres moteurs bien entendu
 
WRInaute impliqué
Panza a dit:
Salut!

J'aurais une petite question sur l'age des noms de domaines.
Je vais bientôt acheter un nom de domaine qui existe depuis 4 ans. Quand je vais le reprendre (car il expire bientôt), aura t'il toujours 4ans?
J'ai lu que l'age des noms de domaines étaient important...

Panza

4 ans c'est pas super vieux, mais c'est tjs ça

fonce !
l'âge d'un ndd, c'est un gros gros plus !!!!
 
WRInaute passionné
Ha ! Si c'est Otto qui le dit, fonce ! :wink:
Mais je maintiens que cela dépend tout de même en grande partie de l'usage passé du NDD pour le +
 
WRInaute impliqué
Michel a dit:
Ha ! Si c'est Otto qui le dit, fonce ! :wink:
Mais je maintiens que cela dépend tout de même en grande partie de l'usage passé du NDD pour le +

j'ai acheté il y a quelques temps un ndd de 98
5 jours après avoir posé ma nouvelle version du site, je suis monté sur une grosse requête sans rien forcer ...
 
WRInaute discret
Et une autre question.
Je regarde chaque jour si personne ne l'a racheter. Le propriétaire du ndd peut t'il voir que le whois est mis à jour tous les jours et ainsi en déduire que quelqu'un s'intéresse à ce ndd et prolonger la date d'expiration pour le revendre plus cher après?

Pour info le ndd n'est même pas en parking, il existe c'est tout.
 
WRInaute discret
Si ton domaine 'existe' depuis 4 ans mais qu'il n'a pas eu de vie (un site attaché), je pense que tu n'en tireras absolument aucun avantage.
Ca n'engage que moi et je ne peux pas le prouver, mais je ne vois pas quel crédit un moteur pourrait accorder à une page blanche...
 
WRInaute passionné
Effectivement, si le NDD n'a eu aucune vie (juste enregistré) durant les 4 années, il ne vaut rien de plus...
 
Discussions similaires
Haut