After big daddy : petit résumé
44 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- generation
- Nouveau WRInaute

Bonjour à tous,
Nous gérons un nombre significatif de sites depuis plus de six ans.
Nous avons constaté en mars la quasi disparition de quelques sites bien référencés et anciens qui n'ont subi aucune modification particulière. Les autres n'ont subi quasiment aucune modification de leurs positionnements.
Depuis trois semaine sur les sites qui ont chutés, c'est le yoyo, un coup je te vois, un coup je te vois pas ... mais toujours très en deça des positions antérieures (avant mars).
On note également un grand bouleversement sur certaines réponses et rien sur d'autres ???
Nous gérons un nombre significatif de sites depuis plus de six ans.
Nous avons constaté en mars la quasi disparition de quelques sites bien référencés et anciens qui n'ont subi aucune modification particulière. Les autres n'ont subi quasiment aucune modification de leurs positionnements.
Depuis trois semaine sur les sites qui ont chutés, c'est le yoyo, un coup je te vois, un coup je te vois pas ... mais toujours très en deça des positions antérieures (avant mars).
On note également un grand bouleversement sur certaines réponses et rien sur d'autres ???
- Yvel
- WRInaute occasionnel

cat 2 pour moi.
petit site, 1 an d'ancienneté.
visites doublées fin mars
baisse du passage du bot
quelques pages très mal conçues pour le référencement se placent en 2ème position (voire 1ère) mais avec des fluctuations constantes
petit site, 1 an d'ancienneté.
visites doublées fin mars
baisse du passage du bot
quelques pages très mal conçues pour le référencement se placent en 2ème position (voire 1ère) mais avec des fluctuations constantes
- koalaii
- Nouveau WRInaute

Catégorie 4
Forum créé il y a 16 mois.
Désindexation : de 1000 à environ 250 et ça stagne depuis 10 jours.
Type d'URL : http://mta2002.free.fr/phpBB2/MG_ABFGT. ... r-mgb.html
(ce n'est pas du rewriting - impossible chez free - par contre ce sont des pages spéciales faites pour Google et faites pour ne pas trop faire bosser le serveur quand les robots passent).
Forum créé il y a 16 mois.
Désindexation : de 1000 à environ 250 et ça stagne depuis 10 jours.
Type d'URL : http://mta2002.free.fr/phpBB2/MG_ABFGT. ... r-mgb.html
(ce n'est pas du rewriting - impossible chez free - par contre ce sont des pages spéciales faites pour Google et faites pour ne pas trop faire bosser le serveur quand les robots passent).
-

ybet - WRInaute accro

catégorie 4
ndd de 2002, passage de 45000 pages indexées à 620 mais actuellement remonte sans passage du bot sauf sur les 4 ou 5 pages de têtes
catégorie 4
ndd fin 2005 grosse descende des pages indexées également de 250 à 60, quasiment pas de passage du bot sauf sur la page d'entrée
....
Par contre, ce qui est bizarre, c'est que pour les 2 sites, le nombre de page de la commande site remonte sans passage du bot sur ces pages, comme s'il reprenait les pages anciennement indexées. Adsence sur la majorité des pages, mais gg semble reprendre d'autres pages que celles avec adsence. Comme s'il récupérait des pages "perdues"
ndd de 2002, passage de 45000 pages indexées à 620 mais actuellement remonte sans passage du bot sauf sur les 4 ou 5 pages de têtes
catégorie 4
ndd fin 2005 grosse descende des pages indexées également de 250 à 60, quasiment pas de passage du bot sauf sur la page d'entrée
....
Par contre, ce qui est bizarre, c'est que pour les 2 sites, le nombre de page de la commande site remonte sans passage du bot sur ces pages, comme s'il reprenait les pages anciennement indexées. Adsence sur la majorité des pages, mais gg semble reprendre d'autres pages que celles avec adsence. Comme s'il récupérait des pages "perdues"
-

automobile-sportive - WRInaute discret

très mitigé également, certaines vielles pages sont remontées mais les toutes récentes ne sont plus indexées...
- anaya70
- WRInaute discret

catégorie 5
ndd=2003, rank 5, bien référencé sur mot clés précis.
pages indexées : je passe de 27.000 à 900 ou 9000 selon les data center et perte d'environ 30% de mes revenues adsence .
croyez-vous que c'est définitif ou ça va revenir comme avant ??
pages indexées : je passe de 27.000 à 900 ou 9000 selon les data center et perte d'environ 30% de mes revenues adsence .
croyez-vous que c'est définitif ou ça va revenir comme avant ??
- tonguide
- WRInaute passionné

J'ai des sites en catégoies 1 et 2 et un autre en "4,5", disons que la baisse des stats n'est pas énorme (de la part de google), la désindexation a été importante, mais réaugmente depuis 2 jours.
Par contre financièrement rien n'a bougé sauf adsense qui a énormement monté ... (presque des records)
Vu le nombre de personnes touchés, je crois que c'est juste passagé, j'ai déjà un peu remonté le nombre de pages indexés, j'espère que ça va continuer.
Par contre financièrement rien n'a bougé sauf adsense qui a énormement monté ... (presque des records)
Vu le nombre de personnes touchés, je crois que c'est juste passagé, j'ai déjà un peu remonté le nombre de pages indexés, j'espère que ça va continuer.
44 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Reader Trends
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.