After big daddy : petit résumé
44 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
indexation bizarre, ça stagne avec de vieilles pages en cache, et il manque de grosses parties du site qui étaient indexées avant la bigdaddy baffe, mais pas dans bigdaddy bien sûr
le plus étonnant, c'est que côté visites, ça fait du +150% environ, alors bon, je reste optimiste
le plus étonnant, c'est que côté visites, ça fait du +150% environ, alors bon, je reste optimiste
Je pense que vous ne tenez pas compte d'un parametre important: c'était les vacances la semaine derniere des parisiens!! Donc si vous parlez d'une chute de visiteurs par rapport à vos stats de la semaine derniere, c'est normal...
Sinon, il faut comparer avec l'année d'avant
voili voili (en plus mai ca va etre la mort totale, avec tous ces lundi feriés)
Sinon, il faut comparer avec l'année d'avant
voili voili (en plus mai ca va etre la mort totale, avec tous ces lundi feriés)
pour certains sites (les plus vieux),
suppressions des dernières pages indexés depuis 2, 3 mois, et à nouveau de veilles pages en cache et dans l'index qui peuvent remonter pour certaines à l'été 2005, malgrés la suppression de celle çi via leur outil de suppression, inutile de vous dire que ces sites ont disparu ou presque de chez google,
ce phénomème est récurrent, apparait puis disparait , etc...
pour les sites de moins d'un an, aucun problème
pour moi, google met des petites etiquettes, du type je t'aime , je t'aime pas via leur algo, et ceux qu'il aime pas en prenne plein la poire à chaque changement ou autre, et ne peuvent quasi pu remonté même avec le temps, les étiquettes durent des années, donc c'est quasi blacklist à vie pour le moment ...
suppressions des dernières pages indexés depuis 2, 3 mois, et à nouveau de veilles pages en cache et dans l'index qui peuvent remonter pour certaines à l'été 2005, malgrés la suppression de celle çi via leur outil de suppression, inutile de vous dire que ces sites ont disparu ou presque de chez google,
ce phénomème est récurrent, apparait puis disparait , etc...
pour les sites de moins d'un an, aucun problème
pour moi, google met des petites etiquettes, du type je t'aime , je t'aime pas via leur algo, et ceux qu'il aime pas en prenne plein la poire à chaque changement ou autre, et ne peuvent quasi pu remonté même avec le temps, les étiquettes durent des années, donc c'est quasi blacklist à vie pour le moment ...
OK donc comme vous l'indiquez a travers vos méssages sache touche beaucoup de monde sans trop savoir pourquoi.
J'ai une question en rapport avec le "crawl caching proxy"
SI comme je le pense le probleme vient de cette innovation de google, les sites ne comportant pas de adsens ne devrait pas être touché par ce probleme d'indexation et de cache car les bots classique devraient passer dessus de maniere normale, comme avant la daddy baffe !
Donc la question est la suivante pour les sites en catégorie 4 ou 5 et ceux en catégorie 1 et 2 UTLISEZ VOUS ADSENS ...
si on s'apperçois que ADSSENS nuit a l'indexation, ça va bouger dans les chaumières
))
J'ai une question en rapport avec le "crawl caching proxy"
SI comme je le pense le probleme vient de cette innovation de google, les sites ne comportant pas de adsens ne devrait pas être touché par ce probleme d'indexation et de cache car les bots classique devraient passer dessus de maniere normale, comme avant la daddy baffe !
Donc la question est la suivante pour les sites en catégorie 4 ou 5 et ceux en catégorie 1 et 2 UTLISEZ VOUS ADSENS ...
si on s'apperçois que ADSSENS nuit a l'indexation, ça va bouger dans les chaumières
Perso non, je n'utilise pas cette technologie.
Mais je ne pense pas que sa vienne de la. Il se peut trés bien qu'il y est eu une modif de l'algo de google qui as eu des effets secondaires imprévues tout simplement.
Enfin sa commence quand meme à être lourd.
Mais je ne pense pas que sa vienne de la. Il se peut trés bien qu'il y est eu une modif de l'algo de google qui as eu des effets secondaires imprévues tout simplement.
Enfin sa commence quand meme à être lourd.
Oui j'utilise adsense.
Par contre, depuis 3 semaines le volume de crawl de googlebot (suivi par une config mrtg) était divisé par 2 par rapport à d'habitude
Hors depuis ce matin, le crawl de google reviens en charge comme avant sur mes sites...Je m'accroche à toutes espérances..
Par contre, depuis 3 semaines le volume de crawl de googlebot (suivi par une config mrtg) était divisé par 2 par rapport à d'habitude
Hors depuis ce matin, le crawl de google reviens en charge comme avant sur mes sites...Je m'accroche à toutes espérances..
scores a écrit:Oui j'utilise adsense.
c'est quoi revenir en charge ? 10 pages 100 pages 1000 pages ?
pour ma part le bot google visite environ 10 pages par jour depuis daddy baffe... mais sur un site avec 8000 pages ça fait pas lourd... visiblement il ne s'interrese qu'aux pages ayant les plus fort page rank...
mediapartner est quand a lui a environ 100 pages/jours
vanvan a écrit:c'est quoi revenir en charge ? 10 pages 100 pages 1000 pages ?
Je ne sais pas, je regarde juste les tendances...
voir l'image mrtg de googlebot qui prend en compte tous les sites du serveur en question (plus de 1 million de pages indexées au total)

Catégorie 5+
Site de 1997 (ndd 99)
Adsense
Moi aussi je me suis pris une baffe, mais curieusement que sur le sous domaine forums ... Désindexation de folie, stats qui passe de +100% annuelles à négatives ... du jamais vu depuis 1997
Mon opinion c'est qu'ils merdent et que ca donne n'importe quoi ... et qu'analyser du n'importe quoi c'est rude.
Mon opinion, c'est aussi que y'en a ras les c**** de dépendre de la sorte de google et que vivement l'Alternative crédible (si possible européenne).
B.
Site de 1997 (ndd 99)
Adsense
Moi aussi je me suis pris une baffe, mais curieusement que sur le sous domaine forums ... Désindexation de folie, stats qui passe de +100% annuelles à négatives ... du jamais vu depuis 1997
Mon opinion c'est qu'ils merdent et que ca donne n'importe quoi ... et qu'analyser du n'importe quoi c'est rude.
Mon opinion, c'est aussi que y'en a ras les c**** de dépendre de la sorte de google et que vivement l'Alternative crédible (si possible européenne).
B.
categorie 5....
ndd 2002 a 2004
pas d'adsense
ndd 2004
adsense
Traffic et revenus baisse catastrophique...Moi j'ai le sentiment d'etre pris pour un cobaye....et d'avoir a faire a un apprenti sorcier ou a un savant fou...Ca devient ridicule, on a plus moyen de se fier a rien...et effectivement analyser un truc pareil c'est pas la peine...
ndd 2002 a 2004
pas d'adsense
ndd 2004
adsense
Traffic et revenus baisse catastrophique...Moi j'ai le sentiment d'etre pris pour un cobaye....et d'avoir a faire a un apprenti sorcier ou a un savant fou...Ca devient ridicule, on a plus moyen de se fier a rien...et effectivement analyser un truc pareil c'est pas la peine...
john70 a écrit:categorie 5....
ndd 2002 a 2004
pas d'adsense
ndd 2004
adsense
Je comprend ta frustration et nous sommes visiblement beaucoup de webmaster a ronger notre frein en espèrant que google perde son monopole...
C'est vrai que ça va être difficile de comprendre, et visiblement ce n'est pas adsens qui pose probleme...
Alors essayons une autre piste, il semblerais qu'en majoritées, les pages desindèxées ou mal indéxées sont des pages de forums ou de peu de contenue (par exemple qui risquent le duplicate content)
Est-ce le cas de ceux qui ont subit une grosse baffe ? google ne serait-il pas en train de pénaliser les forum, les annuaires, les site dynamiques avec page tres similaires a part une ou deux ligne de contenu ?
Pour ma part oui dans une certaines mesure .
-

Photoshop user - WRInaute accro

c'est chelou cet article :
-http://ljouanneau.com/blog/2006/04/06/546-big-daddy-vous-indexe
-http://ljouanneau.com/blog/2006/04/06/546-big-daddy-vous-indexe
-

leffroyable - WRInaute passionné

moi je constate une absence de mise à jour des pages (la date qui s'affichait dans les résultats de google n'apparait plus depuis plusieurs jours (semaines ?)
44 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La mise à jour BigDaddy se poursuit...
- BigDaddy, le nouveau data center de test de Google
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking
- Nouvel article : "Google en résumé"
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement
- Télécharger Google Chrome en français (téléchargement gratuit)
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Google planche sur les "redirections sauvages"
- Google enregistre toutes vos recherches
- Optimiser son référencement sur Wikio
- Big daddy
- Big daddy est-il différent ?
- Le réveil de Big daddy ?
- After big daddy : suite !!!!
- Suite BIg DADDY -----> JUMPBOX
- Bug sur Big Daddy ?
- Big Daddy gagne du terrain ?
- Big daddy est-il en place
- Big daddy et les autres
- Big Daddy signe-t-il ma mort certaine ?
- Comprendre les rôles de Big Daddy 1 , 2 et 3
- Algo de Google modifié depuis Big daddy ?
- Big Daddy data center référent...ou secondaire?
- Big Daddy 2, en avance sur les autres ? J'espère
- Big Daddy Google a quand la fin du 302 Redirects
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Reader Trends
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.