L'afnic va faire le ménache :)

WRInaute accro
Bien que j'achète mes domaines dans leur version.fr, je préfère garder les .com.

Ce post ne fait que confirmer mes craintes de l'époque... C'est français donc, prudence...


Par exemple le yf1.fr, ça veut dire que l'on risque de se faire bloquer uf1, tg1, te1, etc des centaines d'autres... Abusé !

Animeaux.fr m'a lui aussi fait sourire : les fautes de frappes volontaires sont prescrites dans les .fr ? Animaux est une marque déposée ? lol

C'est dingue.
 
WRInaute passionné
Désormais la règle à suivre est clair : pas de fautes d'orthographes dans un NDD générique lol !
 
WRInaute accro
en fait, ça ne correspond qu'aux domaines achetés par un seul domaineur, donc pour le ménage, il reste encore beaucoup de boulot, même uniquement sur le .fr
 
WRInaute impliqué
qqun peut m'expliquer pourquoi celui la : algeriennes.fr ??? C'est un mot courant en plus sans faute d'orthographe. Une marque ?
 
WRInaute accro
pour moi, ils n'ont fait aucun filtrage et supprimé tous les domaines loués par ce domaineur, du fait qu'il a eu un certain nombre de casseroles depuis 4 ans.
 
WRInaute accro
Ha oui il s'agit que d'un seul domaineur ? je me disais aussi que j'en ai 2-3 qui pourraient figurer dans cette liste :)
En effet la liste contient certains NDD qui ne sont pas litigieux, je serais curieux de savoir comment ils se décident.
 
Nouveau WRInaute
Salut,

j'ai vu que certains domaineurs font du Snap sur les .fr mais c'est un millieu tres fermé.
si tu as des domaines qui t'interesse dans la liste et que tu veux etre sur de les avoir je te conseils de te renseigner sur le Snap.

Je sais que cet été un gars a snapé le nom : MAP.FR
Ca doit valoir une fortune et il la payé une dizaine d'euros !
 
Discussions similaires
Haut