L'afnic va faire le ménache :)
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

bproductiv - WRInaute accro

L'afnic va faire le ménache :)
L'AFNIC va supprimer 1 millier de NDD litigieux (typosquatting) !
source : http://news.namebay.com/nom-domaine/francais/registres/un-millier-de-noms-de-domaine-en-fr-vont-etre-supprimes.htm
Liste des noms bloqués :
http://www.afnic.fr/doc/ref/juridique/noms-bloques-klte
source : http://news.namebay.com/nom-domaine/francais/registres/un-millier-de-noms-de-domaine-en-fr-vont-etre-supprimes.htm
Liste des noms bloqués :
http://www.afnic.fr/doc/ref/juridique/noms-bloques-klte
-

nickargall - WRInaute accro

Re: L'afnic va faire le ménache :)
noms litigieux "qui deviendront à nouveau enregistrables… "
-

la pompe à fric ne s'arrête jamais
tenez vous pret pour les enregistrer 
-

cthierry - WRInaute passionné

Ohax a écrit:Et en regardant bien la liste certains domaines litigieux sont à discuter...
j'aime bien ceux qui partent de l'idée de la faute de frappe tf1 => yf1.
Sinon nettoyés sitot rachetés !
-

Ohax - WRInaute accro

Bien que j'achète mes domaines dans leur version.fr, je préfère garder les .com.
Ce post ne fait que confirmer mes craintes de l'époque... C'est français donc, prudence...
Par exemple le yf1.fr, ça veut dire que l'on risque de se faire bloquer uf1, tg1, te1, etc des centaines d'autres... Abusé !
Animeaux.fr m'a lui aussi fait sourire : les fautes de frappes volontaires sont prescrites dans les .fr ? Animaux est une marque déposée ? lol
C'est dingue.
Ce post ne fait que confirmer mes craintes de l'époque... C'est français donc, prudence...
Par exemple le yf1.fr, ça veut dire que l'on risque de se faire bloquer uf1, tg1, te1, etc des centaines d'autres... Abusé !
Animeaux.fr m'a lui aussi fait sourire : les fautes de frappes volontaires sont prescrites dans les .fr ? Animaux est une marque déposée ? lol
C'est dingue.
-

Ha oui il s'agit que d'un seul domaineur ? je me disais aussi que j'en ai 2-3 qui pourraient figurer dans cette liste 
En effet la liste contient certains NDD qui ne sont pas litigieux, je serais curieux de savoir comment ils se décident.
En effet la liste contient certains NDD qui ne sont pas litigieux, je serais curieux de savoir comment ils se décident.
- simbadlemarin5
- Nouveau WRInaute

Salut,
j'ai vu que certains domaineurs font du Snap sur les .fr mais c'est un millieu tres fermé.
si tu as des domaines qui t'interesse dans la liste et que tu veux etre sur de les avoir je te conseils de te renseigner sur le Snap.
Je sais que cet été un gars a snapé le nom : MAP.FR
Ca doit valoir une fortune et il la payé une dizaine d'euros !
j'ai vu que certains domaineurs font du Snap sur les .fr mais c'est un millieu tres fermé.
si tu as des domaines qui t'interesse dans la liste et que tu veux etre sur de les avoir je te conseils de te renseigner sur le Snap.
Je sais que cet été un gars a snapé le nom : MAP.FR
Ca doit valoir une fortune et il la payé une dizaine d'euros !
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :