Afin de comprendre Adwords

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

oliver70
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Afin de comprendre Adwords

Message le Dim Juil 22, 2007 18:44

Bonsoir,

Afin de mieux comprendre Adwords, j'ai décidé d'essayer comment cela fonctionnait. Plus par curiosité qu'autre chose. Je suis curieux de nature.

Je me suis donc inscrit. Mais pour ouvrir un compte, étant donné qu'il n'accepte pas la CB, j'ai utilisé le virement avec une somme de 50 €.

Mes 2 questions sont les suivante :

- une fois que les 50 € sont utilisé, Google stoppe ma pub ?. Enfin je pense.

- et si après cette expérience, je veux arrêter tous, il me suffit juste de ne rien faire (aucun autre virement, je veux dire) ?.

Merci pour vos réponses

Olivier

fra_arf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Juil 22, 2007 23:39

Plus d'argent plus de pub effectivement.

Dès que ta sommes d'argent arrive à 0 si tu veux pas recommencer à l'utiliser tu n'es pas obligé :)

oliver70
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Juil 23, 2007 11:17

Bonjour fra_arf,

Je te remercie pour tes réponses.

A +++

PS : il est quand même dommage de ne pas pouvoir payer sa campagne de ub avec ses Adsense. C'est dommage, cela aurait été pratique.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API