Afflux d'abonnés

WRInaute impliqué
Bonjour,
j'ai un afflux d'abonné sur un de mes sites Wordpress depuis quelques jours. Je ne comprend pas pourquoi. Ce site est banal et je n'ai rien écris dessus depuis plusieurs mois.

En principe, j'imaginerais bien des spammeurs mais il n'y a pas de commentaires, je n'ai rien trouvé de spécial. Et puis, un Wordpress à jour ne m'indique pas de problèmes particulier.

Comment pourrais-je savoir si ces abonnés en masse cherchent une faille quelconque ?
Je m'inquiète peut-être pour rien.

J'ai dis que le site est banal dans le sens où il n'a rien d'exceptionnel, il traite du développement durable.

Si quelqu'un peut me rafraîchir la mémoire sur les inscriptions de masse sur un banal site web, qu'il m'explique le danger ou pas, où faut-il que je regarde particulièrement, voir me donner un lien à lire.

Merci.

Adresse du site en question : http://logistique-agglo.fr/
 
WRInaute impliqué
A ce jour, à cette heure 907 vues et pas une personne qui réponde. Au fait, toujours un nombre d'abonné (impressionnant). Je ne comprend plus rien au web.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Il faudrait avoir accès au moins aux statistiques pour vérifier certains points.

Le nombre indiqué par le forum est erroné si vous considérez que ce sont des humains.
Le chiffre indiqué prend en compte les visites des robots aussi.

Cordialement.
 
WRInaute impliqué
Ah ok, merci Madri. Tu as raison, je ne pense jamais aux robots que je comptabilise toujours comme des humains.

Pour les stats est-ce que ça peut suffire ?

 
WRInaute impliqué
Ok alors que dois-je vérifier par exemple ? Si c'est dans mes cordes.

Voici un rapport" visiteurs" la capture d'écran n'est que la première page d'une longue série. Pour moi, ces adresses c'est du petit chinois, peut-être que pour vous ça donne une indication précise ?

 
Discussions similaires
Haut