Affirmation sur les impôts
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Affirmation sur les impôts
Salut
J'ai enfin la réponse précise et sûre pour mon cas (qui doit être aussi celui de la majorité des gens sur ce forum), en ce qui concerne la question des revenus adsense et des impôts.
Source: ma tante qui travaille aux impôts
=============
Si votre revenu adsense ne dépasse pas les 27000€/an et si ce revenu n'est pas votre revenu principal, alors il faut remplir la fameuse case "revenu complémentaire"
De plus, si l'impôt généré par ce revenu complémentaire ne dépasse pas 305€, alors il n'y aura pas d'impôts à payer sur ce revenu.
=============
Voila... je rentre largement dans ce cadre....
On peut même rajouter que si les revenus viennent des USA, alors les impôts n'ont aucun moyen de les détecter s'ils ne sont pas déclarés ... oups...
J'ai enfin la réponse précise et sûre pour mon cas (qui doit être aussi celui de la majorité des gens sur ce forum), en ce qui concerne la question des revenus adsense et des impôts.
Source: ma tante qui travaille aux impôts
=============
Si votre revenu adsense ne dépasse pas les 27000€/an et si ce revenu n'est pas votre revenu principal, alors il faut remplir la fameuse case "revenu complémentaire"
De plus, si l'impôt généré par ce revenu complémentaire ne dépasse pas 305€, alors il n'y aura pas d'impôts à payer sur ce revenu.
=============
Voila... je rentre largement dans ce cadre....
On peut même rajouter que si les revenus viennent des USA, alors les impôts n'ont aucun moyen de les détecter s'ils ne sont pas déclarés ... oups...
netsys a écrit:Pour les impots, c'est bon !
Passons à la suite...
Il y'a-t-il quelque chose APRES les impôts ?
Cela voudrait dire que oui.
'tain.... j'croyais qu'on était au bout... mais cela ne s'arretera-t-il donc jamaiiiiïïïïïïiiis....
Salut,
Pour les impôts, effectivement, c'est bon.
Mais par contre, c'est flou au niveau de l'URSSAF, si elle l'apprend, elle peut exiger l'immatriculation. (quelque soit le montant des rentrées d'argent si ça dépasse 0 euros)
Tout dépend donc du montant total des sommes perçues... et du risque pris donc...
Pour les impôts, effectivement, c'est bon.
Mais par contre, c'est flou au niveau de l'URSSAF, si elle l'apprend, elle peut exiger l'immatriculation. (quelque soit le montant des rentrées d'argent si ça dépasse 0 euros)
Tout dépend donc du montant total des sommes perçues... et du risque pris donc...
-

achtungbaby - WRInaute accro

Je ne suis pas concerné cette année par la déclaration de revenus adsence, le site ayant démarré en novembre, le premier cheque est arrivé en janvier donc.
Mais je me pose la question suivante, quand on partage ses revenus adsences à plusieurs, comment ça se passe ?
Mais je me pose la question suivante, quand on partage ses revenus adsences à plusieurs, comment ça se passe ?
- paolo20110
- WRInaute discret

l'Urssaf, normalement c'est forfaitaire pour les 2 premieres années, c'est reajusté lors de la troizieme année car en dessous d'un certain seuil (environ 3000€ annuel me semble t il) il n'y a rien a payé. la 3eme année il doit donc y avoir remboursement si vous êtes en dessous. Dans l'autre cas c'est reajusté a la baisse comme a la hausse
Mais normalement il ya aussi les caisses de retraites qui peuvent demander leur part du gateau
Pour les impots se sont des revenus non commerciaux, d'ou le seuil de 27000€ qui correspond au forfait. au dessus les revenus doivent être declaré au reel. Au forfait il y a 42% d'abatement pour charges, et l'abatement minimum est de 305€. Deplus la declaration des sommes n'est exigée que lors du paiement de celles-ci.
Si je me souviens bien de mes cours
Mais normalement il ya aussi les caisses de retraites qui peuvent demander leur part du gateau
Pour les impots se sont des revenus non commerciaux, d'ou le seuil de 27000€ qui correspond au forfait. au dessus les revenus doivent être declaré au reel. Au forfait il y a 42% d'abatement pour charges, et l'abatement minimum est de 305€. Deplus la declaration des sommes n'est exigée que lors du paiement de celles-ci.
Si je me souviens bien de mes cours
Non, parce qu'il peut y avoir des micro entreprises en BIC (infos sur motamot.com).
Tout dépend de la case que tu as cochée lors de ton inscription (ou en gros si tu fais du commerce ou du service).
Tout dépend de la case que tu as cochée lors de ton inscription (ou en gros si tu fais du commerce ou du service).
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Une affirmation de la part d'un ami !
- Revente site - Impôts
- Impôts IS ou investissement
- Adsence paiement et impôts ????
- Adsence et les impôts
- Impôts et AdSense
- Simulation impots
- Droits, impôts, etc...
- Adsense, impots ... et taxe professionnelle
- Vente domaine, Sedo, Impots ?
- [Resolu] Declaration impots 2042C
- Mon FF déconne après la déclaration Impots :-))
- Outil simulation Impots : EI micro BNC
- Formulaire W-8BEN pour les impôts US
- Déclaration revenu AdSense et impots en Belgique ?