Affiner la recherche sur Google (commande more:)
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Affiner la recherche sur Google (commande more:)
Le sujet n'a pas encore été évoqué sur le forum il me semble, alors je me lance ;p.
En faisant une recherche sur Google US, je suis tombé sur une option "refine results", telle qu'on peut la trouver sur Exalead notamment. Un dessin valant mieux qu'un long discours, voilà ce que ça donné :
(URL)
A noter un ajout du paramètre more: quand on clique sur un des choix proposés.
Alors tout d'abord, est-ce que ça fait longtemps que c'est mis en place (j'ai cerné ça à mai 2006) ? Quelles sont les requêtes qui amènent à cette option (j'ai essayé vite fait plusieurs mots génériques sans grand succès) ? Quand est-ce que cela va arriver sur Google France ?
Et ensuite : quelles incidences sur le référencement et sur l'internaute, comment fonctionne ce "more:" ?
Vous avez deux heures
.
Un lien en anglais qui répond à une partie des questions précédentes : http://www.revenuegirl.com/understand-g ... g-traffic/
En faisant une recherche sur Google US, je suis tombé sur une option "refine results", telle qu'on peut la trouver sur Exalead notamment. Un dessin valant mieux qu'un long discours, voilà ce que ça donné :
(URL)
A noter un ajout du paramètre more: quand on clique sur un des choix proposés.
Alors tout d'abord, est-ce que ça fait longtemps que c'est mis en place (j'ai cerné ça à mai 2006) ? Quelles sont les requêtes qui amènent à cette option (j'ai essayé vite fait plusieurs mots génériques sans grand succès) ? Quand est-ce que cela va arriver sur Google France ?
Et ensuite : quelles incidences sur le référencement et sur l'internaute, comment fonctionne ce "more:" ?
Vous avez deux heures
Un lien en anglais qui répond à une partie des questions précédentes : http://www.revenuegirl.com/understand-g ... g-traffic/
-

WebRankInfo - Administrateur du site

ça n'aurait pas un rapport avec Google Coop par hasard ? Ca ressemble à ce qu'on voit parfois quand on est connecté à son compte Google
en tout cas c'est une fonctionnalité qui manque à Google
en tout cas c'est une fonctionnalité qui manque à Google
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La commande site: dans Google
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- La commande link: sur Google
- Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks
- La foire aux backlinks sur Google et Yahoo!
- LinkFromDomain : analyse des liens sortants d'un site
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- Comment analyser ses backlinks Google en détails
- Google News : trucs et astuces
- Recherche de backlinks : différence entre site: et link:
- commande recherche des bl
- Nouvelle commande de recherche : "numrange:"
- résultats commande site: google.fr différents google.com
- Commande link google
- Google : commande link
- fiabilité de la commande site: sur Google
- commande site: de google bridée?buggée?
- Commande link - Bizarrerie Google
- Etude de la commande link: de google
- commande SITE: sur Google
- La commande site :www de google
- Google glossary / commande define: keyword
- Google commande Link changement rapide
- Commande Google pour Backlink précis
- Commande link dans google...
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.