Affilliation :
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

cosmixi - WRInaute impliqué

Affilliation :
Voila, j'espere ne pas avoir posté dans la mauvaise section :
J'ai en effet plusieurs question
Je suis sur le point de lancer mon premier site web commerciale.
1:existe t'il des affiliation ou lon remunere par inscription, ou par achat (ex 10 euro de reversement par achat ou 3euro l'inscription) si oui lesquelles.
2: si ces services existe le faite d'avoir enormement de bannieres et de liens pointant vers peut il m'envoyer directement dans le bac a sable ?
3:Quelle sont selon vous aujourdhui les meilleurs campagne ? adwords oxado facebook ...?
J'ai posté ici car la grande question concerne le risque de sandboxage
cordialement
J'ai en effet plusieurs question
Je suis sur le point de lancer mon premier site web commerciale.
1:existe t'il des affiliation ou lon remunere par inscription, ou par achat (ex 10 euro de reversement par achat ou 3euro l'inscription) si oui lesquelles.
2: si ces services existe le faite d'avoir enormement de bannieres et de liens pointant vers peut il m'envoyer directement dans le bac a sable ?
3:Quelle sont selon vous aujourdhui les meilleurs campagne ? adwords oxado facebook ...?
J'ai posté ici car la grande question concerne le risque de sandboxage
cordialement
-

Audiofeeline - WRInaute accro

AdSense propose le système de parainage.
- modv
- WRInaute impliqué

Re: Affilliation :
cosmixi a écrit:
1- netaffiliation ou affilinet
2- non (mais n'en met pas 50 par pages non plus
3- adwords
Nb: j'ai cliquer sur ton NDD pas très catholique tout ça
- modv
- WRInaute impliqué

Adwords si tu met l'argent tu aura le meilleur rendu possible par contre si tu met 50€ ne t'attend pas à grand chose.
Donc essaie un petit 500€ pour commencer si ton site est bon, il sera très vite rentabiliser avec tes affiliations ou adsense au clic
Donc essaie un petit 500€ pour commencer si ton site est bon, il sera très vite rentabiliser avec tes affiliations ou adsense au clic
- modv
- WRInaute impliqué

Je suis entrain de lancer des "start-up" aller je me la joue un petit coup après le débat à 2frcs de N.Sarkozy auquel je viens d'assister.
Donc en effet pour faire connaitre un nouveau site ou pérenniser dans le temps certains de mes sites j'utilise adwords pour annoncer sinon par contact dire auprès de sites populaire...(après c'est une autre question), pas contre pour ce qui concerne les revenus, Adsense est un ultime recours en cas de phase creuse d'annonceur externe, qui est la principal source de revenu de mes sites.
Donc en effet pour faire connaitre un nouveau site ou pérenniser dans le temps certains de mes sites j'utilise adwords pour annoncer sinon par contact dire auprès de sites populaire...(après c'est une autre question), pas contre pour ce qui concerne les revenus, Adsense est un ultime recours en cas de phase creuse d'annonceur externe, qui est la principal source de revenu de mes sites.
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :