Affiliref Validation automatique
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Junior-création - WRInaute passionné

Affiliref Validation automatique
Après Publiref je lance Affiliref www.affiliref.com
Sous les même principe mais en mieux
que big-annuaire je vous propose ce nouvelle annuaire , en validation automatique cet fois-ci.
Autant de catégorie, cette annuaire à un système de recherche plus évolué que la grande majorité des moteurs de recherche que possède les autre annuaires.
En fonction de plusieurs point comme l'association thématique de votre site a sa catégorie , les éléments présent dans le titre , la description, l'url et enfin les keywords, chaque éléments a sont importance.
Cette annuaire fait partie d'une 40 ème d'annuaires à venir du même type qui rejoindront le système de référencement que je vous propose ici :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... htm#768247
Encore bon référencement à vous et faite vous encore plaisir avec ce nouvelle annuaire
Sous les même principe mais en mieux
Autant de catégorie, cette annuaire à un système de recherche plus évolué que la grande majorité des moteurs de recherche que possède les autre annuaires.
En fonction de plusieurs point comme l'association thématique de votre site a sa catégorie , les éléments présent dans le titre , la description, l'url et enfin les keywords, chaque éléments a sont importance.
Cette annuaire fait partie d'une 40 ème d'annuaires à venir du même type qui rejoindront le système de référencement que je vous propose ici :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... htm#768247
Encore bon référencement à vous et faite vous encore plaisir avec ce nouvelle annuaire
J'ai cliqué deux fois sur le bouton soumettre car aucune page n'indique que le site a été enregistré. J'espère ne pas l'avoir soumis 2 fois.
Un petit reproche, concernant la longueur du titre. Je n'ai pu mettre que deux mots, c'est dommage. Quelques caractères de plus cela aurait été parfait.
Un petit reproche, concernant la longueur du titre. Je n'ai pu mettre que deux mots, c'est dommage. Quelques caractères de plus cela aurait été parfait.
-

webmasterlamogere - WRInaute accro

+2 avec lien retour
Quelques erreurs dans le cadre en haut de la page d'accueil.
Quelques erreurs dans le cadre en haut de la page d'accueil.
des sites proposés par les responsables des sites
auprès d'autres personnes
en continuant
-

Lomax7 a écrit:J'ai cliqué deux fois sur le bouton soumettre car aucune page n'indique que le site a été enregistré. J'espère ne pas l'avoir soumis 2 fois.
Pour le message de validation , tu as du en avoir un a ma connaissance a mon retour ce soir je vérifierais, mais de ce que je sais tu as du en voir une.
Pour le titre je trouve que 30 caractères c'est correct , cela ne reste qu'un titre et non une description.
Oniris
Merci pour la correction, ce qui me connaisse bien ici savent que l'orthographe n'a jamais été mon fort
webmasterlamogere
Pour les erreurs tu pe m'en dire plus stp car je ne voie pas
Merci a vous , pour les catégories qui m'ont été suggérées, elles ont été ajoutées.
-

webmasterlamogere - WRInaute accro

La correction des erreurs ci-dessous est dans mon message précédent.
Ces catégories contiennent des sites sur la proposés par les responsables des sites , ou de personnes voulant faire connaitre les sites au prêt d'autres personnes.
Compléter votre réferencement gratuit sur Affiliref, en continutant votre référencement avec le systeme de soumission semi-automatique de notre partenaire Creabar.com - Référencement Gratuit Affiliref
Ces catégories contiennent des sites sur la proposés par les responsables des sites , ou de personnes voulant faire connaitre les sites au prêt d'autres personnes.
Compléter votre réferencement gratuit sur Affiliref, en continutant votre référencement avec le systeme de soumission semi-automatique de notre partenaire Creabar.com - Référencement Gratuit Affiliref
-

kylliox a écrit:ma béa du jours :
si tu peux changer sur la page d'accueil
Si toute foie par Si toutefois
Merci à toi
webmasterlamogere a écrit:La correction des erreurs ci-dessous est dans mon message précédent.
Merci , j'étais vraiment fatigué lol je ne le voyais même pas
Ne croyez pas que je le face exprès, j'ai un réelle soucis avec l'orthographe, mais bon passons.
Merci pour vos remarques l'annuaire avant tranquillement....
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- Google rachète Applied Semantics
- Windows Live Toolbar Beta
- Google Chrome : nouvelle version beta plus rapide
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Référencer un site multilingue
- Google AdSense en test sur WebRankInfo