Affiliref Validation automatique

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Junior-création
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Affiliref Validation automatique

Message le Lun Sep 24, 2007 0:18

Après Publiref je lance Affiliref www.affiliref.com

Sous les même principe mais en mieux :D que big-annuaire je vous propose ce nouvelle annuaire , en validation automatique cet fois-ci.

Autant de catégorie, cette annuaire à un système de recherche plus évolué que la grande majorité des moteurs de recherche que possède les autre annuaires.

En fonction de plusieurs point comme l'association thématique de votre site a sa catégorie , les éléments présent dans le titre , la description, l'url et enfin les keywords, chaque éléments a sont importance.

Cette annuaire fait partie d'une 40 ème d'annuaires à venir du même type qui rejoindront le système de référencement que je vous propose ici :

http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... htm#768247

Encore bon référencement à vous et faite vous encore plaisir avec ce nouvelle annuaire :wink:

Lomax7
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Sep 24, 2007 7:27

J'ai cliqué deux fois sur le bouton soumettre car aucune page n'indique que le site a été enregistré. J'espère ne pas l'avoir soumis 2 fois.
Un petit reproche, concernant la longueur du titre. Je n'ai pu mettre que deux mots, c'est dommage. Quelques caractères de plus cela aurait été parfait.

Oniris
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Sep 24, 2007 8:50

Aidez nous en placant un lien vers la catégorie ou vas être référencé votre site

Aidez-nous en plaçant un lien vers la catégorie où va être référencé votre site

webmasterlamogere
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 24, 2007 9:15

+2 avec lien retour

Quelques erreurs dans le cadre en haut de la page d'accueil.
des sites proposés par les responsables des sites

auprès d'autres personnes

en continuant

Junior-création
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Sep 24, 2007 13:31

Lomax7 a écrit:J'ai cliqué deux fois sur le bouton soumettre car aucune page n'indique que le site a été enregistré. J'espère ne pas l'avoir soumis 2 fois.
Un petit reproche, concernant la longueur du titre. Je n'ai pu mettre que deux mots, c'est dommage. Quelques caractères de plus cela aurait été parfait.

Pour le message de validation , tu as du en avoir un a ma connaissance a mon retour ce soir je vérifierais, mais de ce que je sais tu as du en voir une.

Pour le titre je trouve que 30 caractères c'est correct , cela ne reste qu'un titre et non une description.

Oniris

Merci pour la correction, ce qui me connaisse bien ici savent que l'orthographe n'a jamais été mon fort :D

webmasterlamogere

Pour les erreurs tu pe m'en dire plus stp car je ne voie pas :oops:

Merci a vous , pour les catégories qui m'ont été suggérées, elles ont été ajoutées.

kylliox
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Sep 24, 2007 13:42

ma béa du jours :
si tu peux changer sur la page d'accueil
Si toute foie par Si toutefois

webmasterlamogere
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 24, 2007 13:57

La correction des erreurs ci-dessous est dans mon message précédent.

Ces catégories contiennent des sites sur la proposés par les responsables des sites , ou de personnes voulant faire connaitre les sites au prêt d'autres personnes.

Compléter votre réferencement gratuit sur Affiliref, en continutant votre référencement avec le systeme de soumission semi-automatique de notre partenaire Creabar.com - Référencement Gratuit Affiliref

Junior-création
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Sep 24, 2007 18:22

kylliox a écrit:ma béa du jours :
si tu peux changer sur la page d'accueil
Si toute foie par Si toutefois

Merci à toi

webmasterlamogere a écrit:La correction des erreurs ci-dessous est dans mon message précédent.

Ces catégories contiennent des sites sur la proposés par les responsables des sites , ou de personnes voulant faire connaitre les sites au prêt d'autres personnes.

Compléter votre réferencement gratuit sur Affiliref, en continutant votre référencement avec le systeme de soumission semi-automatique de notre partenaire Creabar.com - Référencement Gratuit Affiliref

Merci , j'étais vraiment fatigué lol je ne le voyais même pas :lol:

Ne croyez pas que je le face exprès, j'ai un réelle soucis avec l'orthographe, mais bon passons.

Merci pour vos remarques l'annuaire avant tranquillement....

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :