Affiliref Validation automatique

WRInaute occasionnel
Après Publiref je lance Affiliref www.affiliref.com

Sous les même principe mais en mieux :D que big-annuaire je vous propose ce nouvelle annuaire , en validation automatique cet fois-ci.

Autant de catégorie, cette annuaire à un système de recherche plus évolué que la grande majorité des moteurs de recherche que possède les autre annuaires.

En fonction de plusieurs point comme l'association thématique de votre site a sa catégorie , les éléments présent dans le titre , la description, l'url et enfin les keywords, chaque éléments a sont importance.

Cette annuaire fait partie d'une 40 ème d'annuaires à venir du même type qui rejoindront le système de référencement que je vous propose ici :

https://www.webrankinfo.com/forum/viewt ... htm#768247

Encore bon référencement à vous et faite vous encore plaisir avec ce nouvelle annuaire :wink:
 
WRInaute impliqué
J'ai cliqué deux fois sur le bouton soumettre car aucune page n'indique que le site a été enregistré. J'espère ne pas l'avoir soumis 2 fois.
Un petit reproche, concernant la longueur du titre. Je n'ai pu mettre que deux mots, c'est dommage. Quelques caractères de plus cela aurait été parfait.
 
WRInaute occasionnel
Lomax7 a dit:
J'ai cliqué deux fois sur le bouton soumettre car aucune page n'indique que le site a été enregistré. J'espère ne pas l'avoir soumis 2 fois.
Un petit reproche, concernant la longueur du titre. Je n'ai pu mettre que deux mots, c'est dommage. Quelques caractères de plus cela aurait été parfait.

Pour le message de validation , tu as du en avoir un a ma connaissance a mon retour ce soir je vérifierais, mais de ce que je sais tu as du en voir une.

Pour le titre je trouve que 30 caractères c'est correct , cela ne reste qu'un titre et non une description.


Merci pour la correction, ce qui me connaisse bien ici savent que l'orthographe n'a jamais été mon fort :D

webmasterlamogere

Pour les erreurs tu pe m'en dire plus stp car je ne voie pas :oops:

Merci a vous , pour les catégories qui m'ont été suggérées, elles ont été ajoutées.
 
WRInaute passionné
La correction des erreurs ci-dessous est dans mon message précédent.

Ces catégories contiennent des sites sur la proposés par les responsables des sites , ou de personnes voulant faire connaitre les sites au prêt d'autres personnes.

Compléter votre réferencement gratuit sur Affiliref, en continutant votre référencement avec le systeme de soumission semi-automatique de notre partenaire Creabar.com - Référencement Gratuit Affiliref
 
WRInaute occasionnel
kylliox a dit:
ma béa du jours :
si tu peux changer sur la page d'accueil
Si toute foie par Si toutefois

Merci à toi

webmasterlamogere a dit:
La correction des erreurs ci-dessous est dans mon message précédent.

Ces catégories contiennent des sites sur la proposés par les responsables des sites , ou de personnes voulant faire connaitre les sites au prêt d'autres personnes.

Compléter votre réferencement gratuit sur Affiliref, en continutant votre référencement avec le systeme de soumission semi-automatique de notre partenaire Creabar.com - Référencement Gratuit Affiliref

Merci , j'étais vraiment fatigué lol je ne le voyais même pas :lol:

Ne croyez pas que je le face exprès, j'ai un réelle soucis avec l'orthographe, mais bon passons.

Merci pour vos remarques l'annuaire avant tranquillement....
 
Discussions similaires
Haut