Affiliés internationaux: à quelle banque êtes-vous?
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Affiliés internationaux: à quelle banque êtes-vous?
Bonjour,
Ma banque me propose gentiment de réduire à 15 €
(au lieu de 38
!) les frais par chèque encaissé sur des chèques libellés en monnaie étrangère...
Quelles sont les banques les moins chères dans ce domaine à votre connaissance?
Merci
Je sais j'ai un peu abusé des smilies mais j'hallucine quand je vois ces chiffres!
Ma banque me propose gentiment de réduire à 15 €
Quelles sont les banques les moins chères dans ce domaine à votre connaissance?
Merci
Je sais j'ai un peu abusé des smilies mais j'hallucine quand je vois ces chiffres!
Non, tu n'as pas trop abusé des smilies
Pour ma part, je ne saurai que trop te conseiller de te faire payer par virement bancaire, cela est plus rapide et plus économe, à mon avis.
Je n'ai jamais fait l'expérience de recevoir des chèques en monnaie étrangère pour le web.
Pour ma part, je ne saurai que trop te conseiller de te faire payer par virement bancaire, cela est plus rapide et plus économe, à mon avis.
Je n'ai jamais fait l'expérience de recevoir des chèques en monnaie étrangère pour le web.
[quote="kjame"]Non, tu n'as pas trop abusé des smilies
/quote] tous les pays n'ont pas cette chance: maroc, tunise ?
/quote] tous les pays n'ont pas cette chance: maroc, tunise ?
arf, toutes mes excuses, je n'y ai pas pensé...
Je viens de faire une recherche, et il semblerait que beaucoup utilisent le Crédit Agricole, et ne semblent pas avoir de problemes particuliers à ce niveau la, il semblerait tout de même que cette banque leur propose de réduire le cheque de 30 €.
En conséquence, peut-être ta banque est-elle l'une des moins chere... Je passe mon tour !
Je viens de faire une recherche, et il semblerait que beaucoup utilisent le Crédit Agricole, et ne semblent pas avoir de problemes particuliers à ce niveau la, il semblerait tout de même que cette banque leur propose de réduire le cheque de 30 €.
En conséquence, peut-être ta banque est-elle l'une des moins chere... Je passe mon tour !
c'est clair que tout se négocie avec une banque pour peu que tu ais un minimum de chiffre (si c'est pour un cheque de 100 usd par an, perds pas ton temps).
apres, ça va surtout dépendre de ton interlocuteur.
pour ma part, j'ai reduit les frais d'encaissement de 75% sur les cheques et supprimé les frais de virement internationaux. mais bon, banque de savoie, ça va pas t'aider... enfin, c'est HSBC.
apres, ça va surtout dépendre de ton interlocuteur.
pour ma part, j'ai reduit les frais d'encaissement de 75% sur les cheques et supprimé les frais de virement internationaux. mais bon, banque de savoie, ça va pas t'aider... enfin, c'est HSBC.
Kmacleod a écrit:Est ce que cela vous arrive t'il de négocier avec votre banque ?
Ben oui, ils me réduisent les frais de plus de 60%, mais comme on part de 38 € par chèque...
kjame a écrit:Pour ma part, je ne saurai que trop te conseiller de te faire payer par virement bancaire, cela est plus rapide et plus économe, à mon avis.
Bien sur mais certaines plateformes refusent de faire des virements internationaux et m'imposent d'être payé par chèque.
epsilon74 a écrit:pour ma part, j'ai reduit les frais d'encaissement de 75% sur les cheques et supprimé les frais de virement internationaux. mais bon, banque de savoie, ça va pas t'aider... enfin, c'est HSBC.
et ça te les amène à combien les frais sur chèques? merci.
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Des RSS rémunérés ça existe !
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Amazon pourrait se lancer dans la publicité contextuelle
- Eric Schmidt veut créer un laboratoire Google en France
- Révélations sur eval.google.com (Rater Hub Google)
- Résultats financiers de Google T4 2008 : meilleurs que prévus
- Passage en euros des comptes Google AdSense
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- Annuaires internationaux
- Hebergeurs internationaux ?
- Referenceurs et Moteurs Internationaux
- Noms de domaine internationaux ? A acheter ?
- Pour les juristes internationaux ...
- Annuaires internationaux pour un site francais ?
- IE7 et Firefox 2 va pousser les DNS internationaux
- Explorer 7 et les noms de domaines IDN ou internationaux
- Achat de domaines internationaux pour une même marque.
- affiliés
- Afiiliation/Recrutement d Affilies
- Chéque, Banque.
- banque intrusive
- Code banque ?
- problemes liens affilies et ranking
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SketchUp, Google Referrals, Google Mobile