affilie bingo desirant booster son site sur google
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- tropicanaisland001
- Nouveau WRInaute

affilie bingo desirant booster son site sur google
bonjour le forum
voila je suis debutant et je me suis affilie a un site de bingo
de suite j ai regarde si il etait bien "cote" sur google
il est dans les 3 premiers
par contre ma page c est le desert, je me pose donc plusieures questions
1- mon lien affilie plait il a google ???
2- dois je mettre le lien en dur sur la page pour aider a faire passer google (www.xxxxxxx.com) ???
3-si je met ce lien qui est tres bien positionne sur google serait je vu aussi et si oui dans combien de jours ???
4- si je met des liens en dur dois je referencer mon site sur google ou c est le lien qui fera le travail ????
merci beaucoup de votre lecture et desole beaucoup de soucis d' un coup
bonne apres midi
voila je suis debutant et je me suis affilie a un site de bingo
de suite j ai regarde si il etait bien "cote" sur google
il est dans les 3 premiers
par contre ma page c est le desert, je me pose donc plusieures questions
1- mon lien affilie plait il a google ???
2- dois je mettre le lien en dur sur la page pour aider a faire passer google (www.xxxxxxx.com) ???
3-si je met ce lien qui est tres bien positionne sur google serait je vu aussi et si oui dans combien de jours ???
4- si je met des liens en dur dois je referencer mon site sur google ou c est le lien qui fera le travail ????
merci beaucoup de votre lecture et desole beaucoup de soucis d' un coup
bonne apres midi
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- lien affilie et place sur google
- Liens affilié en 1er place sur google ?!
- lien affilie reference par google puis l utiliser ?????
- Le Google Alert non affilié à Google
- Reffy ferait booster le référencement Google
- Google vous propose de booster le référencement de vidéos
- liens affilies sur google comment les booster ????
- Site webmaster et affilié
- explication lien affilié
- Quelqu'un est affilié avec Bookings?
- Diagnostic Référencement gratuit offert par Ranking Metrics - 17-09-2009
- Algorithme de détection du link spam de masse - 09-11-2005